[PHP] Pb requête avec FPDF
Résolu
Kalamya
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un p'tit problème avec la génération d'un PDF...
Ce code fonctionne :
Mais pas celui-ci...
Please, sortez moi de ce grand moment de solitude... LOL
Merci ;)
J'ai un p'tit problème avec la génération d'un PDF...
Ce code fonctionne :
$query="SELECT*FROM articles"; $result = mysql_query($query); while ($tableau = mysql_fetch_array($result)) { $ref=$tableau["ref"]; ... $pdf->Cell(0,69, $ref); // Affiche bien les références.. }
Mais pas celui-ci...
$query="SELECT*FROM articles WHERE id=$num"; //Après vérification, le $query retourne bien SELECT... WHERE id=6 $result = mysql_query($query); while ($tableau = mysql_fetch_array($result)) { $ref=$tableau["ref"]; ... $pdf->Cell(0,69, $ref); // N'affiche rien.. Alors que la référence existe bien ! }
Please, sortez moi de ce grand moment de solitude... LOL
Merci ;)
A voir également:
- [PHP] Pb requête avec FPDF
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Php alert - Forum PHP
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
J'ai déjà utilisé cette librairie, mais avant de faire un Cell(), je faisais toujours un setX() afin de "me placer" sur la page sinon j'écrivais toujours au même endroit.
ex:
$pdf=new FPDF();
$pdf->Open();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('Arial','B',12);
$pdf->SetAutoPageBreak(0, 20);
//la marge est de cinq
$pdf->setX(5);
//je fais une cellule de longueur 30 et de hauteur 15 dans laquelle j'écris "fournisseur"
$pdf->Cell(30,15,"fournisseur");
//je me replace à 45 ->5+30+10(d'espace entre les cellules)
$pdf->setX(45);
//etc.
$pdf->Cell(30,15,titre);
...
//retour à la ligne
$pdf->ln();
...
Si cela peut t'aider...
A+
J'ai déjà utilisé cette librairie, mais avant de faire un Cell(), je faisais toujours un setX() afin de "me placer" sur la page sinon j'écrivais toujours au même endroit.
ex:
$pdf=new FPDF();
$pdf->Open();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('Arial','B',12);
$pdf->SetAutoPageBreak(0, 20);
//la marge est de cinq
$pdf->setX(5);
//je fais une cellule de longueur 30 et de hauteur 15 dans laquelle j'écris "fournisseur"
$pdf->Cell(30,15,"fournisseur");
//je me replace à 45 ->5+30+10(d'espace entre les cellules)
$pdf->setX(45);
//etc.
$pdf->Cell(30,15,titre);
...
//retour à la ligne
$pdf->ln();
...
Si cela peut t'aider...
A+
C'était $mynum qui était erroné, il ne me renvoyait pas l'ID mais le contenu d'une autre colonne... J'avais deux $id=tableau['id'] de requêtes différentes sur la page qui envoyait le GET... Mille pardons et merci encore à Barracuda8 pour son aide.
En fait, j'ai essayé d'afficher l'image correspondante a l'ID avec la requête SELECT.... WHERE id=6
Il m'indique que l'image est introuvable. Alors que si je ne mets pas la condition WHERE il m'affiche bien les images de la base. C'est biz biz..