[php]$_POST dans un <textarea>
Résolu
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [php]$_POST dans un <textarea>
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
echo "<textarea cols='100' rows='15' name='code' readonly>";
$date = date('d/m/Y\');
$nom = $_POST['monnom'];
$prenom = $_POST['monprenom'];
$site = $_SESSION['login'];
echo $date $nom $prenom $site;
echo "
$date = date('d/m/Y\');
$nom = $_POST['monnom'];
$prenom = $_POST['monprenom'];
$site = $_SESSION['login'];
echo $date $nom $prenom $site;
echo "
Par exemple, si j'ai bien compris :
echo "<textarea cols='100' rows='15' name='code' readonly>"; echo '$date = date(\'d/m/Y\'); $nom = $_POST[\'monnom\']; $prenom = $_POST[\'monprenom\']; $site = $_SESSION[\'login\'];'; echo "</textarea>";
La solution du docteur ne marche pas :s
la ligne 99 c'est c'est :
$nom = $_POST[\'monnom\'];
je viens de faire un autre test :
fichier test.php
je lance la page avec FireFox
Résultat :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\genere_qcm\test.php on line 11
Donc toujours le probleme a la meme ligne alors que chez toi ca marche ....
$nom = $_POST[\'monnom\'];
je viens de faire un autre test :
fichier test.php
1.<? 2.echo "<textarea cols='100' rows='15' name='code' readonly>"; 3.echo "<html> 4.<head> 5.<title>Affichage & Enregistrement des resultats</title> 6.<link rel='stylesheet' type='text/css' href='../css/css.css'> 7.</head> 8.<body> 9. <? 10.$date = date(\'d/m/Y'\); 11.$nom = $_POST[\'monnom\']; 12.$prenom = $_POST[\'monprenom\']; 13.$site = $_SESSION[\'login\']; 14.?> 15.</body></html>"; 16.?>
je lance la page avec FireFox
Résultat :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\genere_qcm\test.php on line 11
Donc toujours le probleme a la meme ligne alors que chez toi ca marche ....
quant à edenterf, je pense que tu veux me faire afficher les variables pour voir si elles prennent bien la valeur .
il ne faut pas oublier que ce code est dans un textarea donc il ne va pas etre interpreté comme du phph mais comme du texte ...
il ne faut pas oublier que ce code est dans un textarea donc il ne va pas etre interpreté comme du phph mais comme du texte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai trouvé le probleme .
en inversant les double et simple quote, ca gaz ^_^
Cette solution marche
en inversant les double et simple quote, ca gaz ^_^
<? echo '<textarea cols="100" rows="15" name="code" readonly>'; echo '<html> <head> <title>Affichage & Enregistrement des resultats</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css/css.css"> </head> <body> <? $date = date("d/m/Y"); $nom = $_POST["monnom"]; $prenom = $_POST["monprenom"]; $site = $_SESSION["login"]; ?> </body></html>'; ?>
Cette solution marche