[Access] envoie d'un mail
Résolu
dadou_82
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand j'envoie un mail à partir d'un formulaire. Mon envoie de mail fonctionne très bien, un message d'avertissement s'ouvre ce qui est normal mais le problème si je ne veux pas envoyé ce mail je clique sur non et j'ai une erreur d'exécution '287' et ça fait buger mon ordinateur.
J'espère que j'étais clair
Merci
J'ai un petit problème quand j'envoie un mail à partir d'un formulaire. Mon envoie de mail fonctionne très bien, un message d'avertissement s'ouvre ce qui est normal mais le problème si je ne veux pas envoyé ce mail je clique sur non et j'ai une erreur d'exécution '287' et ça fait buger mon ordinateur.
J'espère que j'étais clair
Merci
A voir également:
- [Access] envoie d'un mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Programmer l'envoi d'un mail gmail - Guide
3 réponses
Salut !
Pourrais-tu coller ici le code important de l'envoi de tes mails stp ?
Surtout la récupération de la valeur de retour de la fenêtre d'alerte.
Mais je ne suis pas sûr que cela vienne de là.
Peut-être plutôt du logiciel utilisé pour envoyer le mail...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/287530 : voir "Erreur d'exécution '287'" dans la partie "Fonctionnalités de sécurité Outlook "
@+
Pourrais-tu coller ici le code important de l'envoi de tes mails stp ?
Surtout la récupération de la valeur de retour de la fenêtre d'alerte.
Mais je ne suis pas sûr que cela vienne de là.
Peut-être plutôt du logiciel utilisé pour envoyer le mail...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/287530 : voir "Erreur d'exécution '287'" dans la partie "Fonctionnalités de sécurité Outlook "
@+
Voici le code:
Merci pour ton aide
Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0) MonMessage.To = adrmail DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , "Numéro_OS = " & Me.Numéro_OS DoCmd.OutputTo acOutputReport, "OS", acFormatSNP, "CHEMIN", False MonMessage.Attachments.Add, " CHEMIN " DoCmd.Close acReport, "OS", acSaveNo MonMessage.send Set MonOutlook = Nothing
Merci pour ton aide