Inserer le contenu d'une requete dans 1 table
Résolu
gaudian
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
gaudian Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaudian Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on peut insérer le contenu d'une requête dans une instruction INSERT INTO. Voici mon exemple
La ou il y a des ....., c'est la que j'ai besoin de vous
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir comment on peut insérer le contenu d'une requête dans une instruction INSERT INTO. Voici mon exemple
Private Function Exclusion_NIP() Set DB1 = DBEngine(0)(0) Set RS1 = DB1.OpenRecordset("essaiRequete") Set RS2 = DB1.OpenRecordset("essaiRequete") RS1.MoveFirst RS2.MoveFirst Do Until RS1.EOF Do Until RS2.EOF 'Si les 2 NIP ne sont pas identiques Alors If Trim(RS1.Fields("NIP")) <> Trim(RS2.Fields("NIP")) Then SQL = "INSERT INTO tb_Resultat_1 ( nip, ngs ) " & _ "VALUES (.........)" DoCmd.RunSQL SQL 'Ensuite on passe à l'enregistrement suivant RS2.MoveNext 'Sinon Si les 2 NIP sont identiques Alors ElseIf Trim(RS2.Fields("NIP")) = Trim(RS1.Fields("NIP")) Then SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _ "VALUES ('test')" DoCmd.RunSQL SQL 'Ensuite on passe à l'enregistrement suivant RS2.MoveNext End If Loop RS2.MoveFirst RS1.MoveNext Loop RS1.Close RS2.Close End Function
La ou il y a des ....., c'est la que j'ai besoin de vous
Merci d'avance
A voir également:
- Inserer le contenu d'une requete dans 1 table
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Table ascii - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
J'ai trouvé la solution, je la donne si quelqu'un à le même problème
Private Function Exclusion_NIP() Set DB1 = DBEngine(0)(0) Set RS1 = DB1.OpenRecordset("essaiRequete") Set RS2 = DB1.OpenRecordset("essaiRequete") RS1.MoveFirst RS2.MoveFirst Do Until RS1.EOF Do Until RS2.EOF If Trim(RS1.Fields("NIP")) <> Trim(RS2.Fields("NIP")) Then SQL = "INSERT INTO tb_Resultat_1 (nip,ngs) " & _ "VALUES (' " & RS2.Fields("NIP") & " , 'ESSAI' )" DoCmd.SetWarnings False DoCmd.RunSQL SQL RS2.MoveNext ElseIf Trim(RS2.Fields("NIP")) = Trim(RS1.Fields("NIP")) Then SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _ "VALUES ('test')" DoCmd.SetWarnings False DoCmd.RunSQL SQL RS2.MoveNext End If Loop RS2.MoveFirst RS1.MoveNext Loop RS1.Close RS2.Close End Function