Variable en PHP
Résolu
CaporalDead
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà je voudrais en faite fusionner 2 variables et les séparées par un ';' et les écrires dans un fichier *.txt
la partie sur l'écriture je l'ai mais voilà j'ai essayer ça (sans éspoir lol) et donc ça ne fonctionne pas bien sur
Voilà je vous demande donc conseil merci.
la partie sur l'écriture je l'ai mais voilà j'ai essayer ça (sans éspoir lol) et donc ça ne fonctionne pas bien sur
$portip = '$ip;$port';
Voilà je vous demande donc conseil merci.
A voir également:
- Variable en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
5 réponses
Il doit y avoir une fonction qui existe déjà...
Sinon, ton code marcherait peut-être avec des guillemets :
ou comme ça :
Sinon, ton code marcherait peut-être avec des guillemets :
$portip = "$ip;$port";
ou comme ça :
$portip = $ip .';'. $port;
C'est normal que la 1er proposition de Doctor C marche pas, et la 2ème c'est presque pareil que ce que j'ai proposé, les 2 ou au moins une des 2 fonctionne, cherche l'erreur ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question