Onload=window.focus()" qui ne marche pas.
Résolu
kronem
-
Tytom -
Tytom -
<body onload="window.focus()">
voila, j'ai un petit problème avec cette balise sensée faire réapparaitre une fenetre cachée sous une autre au lieu de réouvrir une fenetre quand on reclique sur le lien. Le problème est simple, et sans appel, ca marche pas :)
vous voyez pourquoi ? comment s'utilise t elle ? onblur plutot que onload (j'ai essayé et ca marche pas plus...)
J'arrive parfaitement a faire le onblur=self.focus() qui fait que la fenetre reste au dessus tout le temps jusqu'à fermeture,
Voila, merci de votre aide.
voila, j'ai un petit problème avec cette balise sensée faire réapparaitre une fenetre cachée sous une autre au lieu de réouvrir une fenetre quand on reclique sur le lien. Le problème est simple, et sans appel, ca marche pas :)
vous voyez pourquoi ? comment s'utilise t elle ? onblur plutot que onload (j'ai essayé et ca marche pas plus...)
J'arrive parfaitement a faire le onblur=self.focus() qui fait que la fenetre reste au dessus tout le temps jusqu'à fermeture,
Voila, merci de votre aide.
A voir également:
- Onload focus
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Focus writer - Télécharger - Traitement de texte
- Focus magic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Firefox focus mac - Télécharger - Navigateurs
- Firefox focus - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
et comment ajouter une barre de défilement sur certaines pages seulement quand les dimensions de la fenêtre ont été pré- établies ?
Donc, je met entre parenthèse le nom.htm de ma fenêtre ?
onload=window.focus(mapage.htm), c'est ca ?
onload=window.focus(mapage.htm), c'est ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question