PHP et espaces
Résolu/Fermé
LarabNain
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
3 juil. 2007 à 10:28
LarabNain Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 13 juil. 2007 à 09:02
LarabNain Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 13 juil. 2007 à 09:02
A voir également:
- PHP et espaces
- Espaces insécables - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l’espace pix cloud ci-dessous. parmi les affirmations suivantes à propos des membres de l’équipe logistique, lesquelles sont vraies ? - Forum Cloud
- Php natif - Forum PHP
2 réponses
Salut,
ton probleme ne vient pas de php, mais de l'affichage des espaces en html. normalement si tu affiches le code source de ta page après génération tu devrais bien voir apparaitre tes espaces ... seulement voilà, pour html, pas plus de 3 espaces à la suite. Si tu veux mettre plus de 3 espaces consécutifs, il faut que tu utilises le code html de l'espace:
>> tu pourrais par exemple faire un
Cdlt,
Pwal
ton probleme ne vient pas de php, mais de l'affichage des espaces en html. normalement si tu affiches le code source de ta page après génération tu devrais bien voir apparaitre tes espaces ... seulement voilà, pour html, pas plus de 3 espaces à la suite. Si tu veux mettre plus de 3 espaces consécutifs, il faut que tu utilises le code html de l'espace:
>> tu pourrais par exemple faire un
str_replace(" "," ",$FINAL);avant ton echo ...
Cdlt,
Pwal
LarabNain
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
1
13 juil. 2007 à 09:02
13 juil. 2007 à 09:02
Salut tout le monde,
Je te remercie pour la solution. J'ai testé mais rien à faire je dois mal m'y prendre car je me suis raté.
C'est pas grave on a décidé de contourner le problème.
Quoi qu'il en soit merci encore.
Cordialement,
Larabnain.
Je te remercie pour la solution. J'ai testé mais rien à faire je dois mal m'y prendre car je me suis raté.
C'est pas grave on a décidé de contourner le problème.
Quoi qu'il en soit merci encore.
Cordialement,
Larabnain.
3 juil. 2007 à 10:49
Je viens à peine de poster, trop rapide.
Jte remercie .... je vais voir ça.
Mais tu dois avoir raison.
Je te remercie pour ta rapidité.
Cordialement.