C++ programme
Résolu
captare
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
captare Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captare Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. Pouvez vous m'aidez pour l'ouverture automatique de mon programme à l'ouverture de sessions??
Merci.
Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. Pouvez vous m'aidez pour l'ouverture automatique de mon programme à l'ouverture de sessions??
Merci.
A voir également:
- C++ programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
Tu peux mettre un raccourci qui pointe vers ton executable dans Programme > Demarrage ;)
ou alors tu te fais un jolie autoexec.bat si tu fais un peu de batch, sinon y'a des tutos faciles pour s'y mettre !
ou alors tu te fais un jolie autoexec.bat si tu fais un peu de batch, sinon y'a des tutos faciles pour s'y mettre !
tu rajoutes le chemin vers ton programme dans le registre (sous windows ca doit être HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/current version/run).
bonne journée.
bonne journée.