C++ programme

Résolu
captare Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
captare Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je viens de me mettre à la programmation du C++, et je voudrais créer un petit programme qui à l'ouverture de session s'afficherait. Pouvez vous m'aidez pour l'ouverture automatique de mon programme à l'ouverture de sessions??
Merci.

3 réponses

Jimleouf

Tu peux mettre un raccourci qui pointe vers ton executable dans Programme > Demarrage ;)
ou alors tu te fais un jolie autoexec.bat si tu fais un peu de batch, sinon y'a des tutos faciles pour s'y mettre !
1
pourloineus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu rajoutes le chemin vers ton programme dans le registre (sous windows ca doit être HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/current version/run).

bonne journée.
0
captare Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
J'ai une autre question.
C'est toujours pour mon programme je voudrais qu'à un certains moment, quand la personne concerné appuiras sur une touche
(system ("PAUSE")) plusieur fenêtre s'ouvre.
Savez vous comment faire ?
Merci.
0