Notepad++ ou JBUILDER
Résolu
onlytime
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
-
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALUT
alors j'apprends a programmr en java et en lisant un tuto avant vu k'il bossé seulment avec le notepa et executer et compiler sous dos,ensuite il bosse avec le JBUILDER alors je me demandé c la premiére methode est la méme qu'avec le JBUILDER car le telecherger n'est pas trés eviden,avec 700mo merci
alors j'apprends a programmr en java et en lisant un tuto avant vu k'il bossé seulment avec le notepa et executer et compiler sous dos,ensuite il bosse avec le JBUILDER alors je me demandé c la premiére methode est la méme qu'avec le JBUILDER car le telecherger n'est pas trés eviden,avec 700mo merci
A voir également:
- Notepad++ ou JBUILDER
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Notepad++ mode sombre - Forum Bugs et suggestions
- NotePad++ Couleur de fond des pages ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Peu importe l'éditeur, c'est un éditeur texte. Tu pourrais utiliser n'importe quoi d'autre, par exemple gvim si ça t'amuse. La seule chose importante, c'est le compilateur et la machine virtuelle.
Exemple : sous linux
Solution A :
1) j'écris mon fichier de source java avec un éditeur texte, par exemple gvim, emacs ou n'importe quel autre éditeur texte.
2) je compile (avec javac)
3) j'exécute sur la machine virtuelle java (avec la commande java).
Solution B :
tu peux utiliser un environnement de développement comme eclipse (qui existe sous windows) ou bluej qui permet de faire les 3 à la fois. J'imagine que JBuilder fonctionne parel.
Bonne chance
Exemple : sous linux
Solution A :
1) j'écris mon fichier de source java avec un éditeur texte, par exemple gvim, emacs ou n'importe quel autre éditeur texte.
2) je compile (avec javac)
3) j'exécute sur la machine virtuelle java (avec la commande java).
Solution B :
tu peux utiliser un environnement de développement comme eclipse (qui existe sous windows) ou bluej qui permet de faire les 3 à la fois. J'imagine que JBuilder fonctionne parel.
Bonne chance
onlytime
Messages postés
453
Membre
Dernière intervention
7
ok merci bien,comme je debute je reste ac le notepad++