Pbavec Worksheet_change(ByVal Target As range
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pbavec Worksheet_change(ByVal Target As range
- Out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz - Forum Windows
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 16:31
10 août 2007 à 16:31
Bonjour,
Exemple :
Lupin
Exemple :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim Intersection As Range, Plage As Range Set Plage = Range("B5:C8") Set Intersection = Application.Intersect(Target, Plage) If Intersection Is Nothing Then MsgBox "La cellule visée n'est pas dans la plage !" Else MsgBox "La cellule visée est dans la plage !" End If Set Plage = Nothing Set Intersection = Nothing End Sub '
Lupin
Merci ça avance, seulement ceci fonctionne quand je clique sur la cellule et non quand je modifie la valeur de celle-ci (c'est vrai je ne l'avais pas précisé avant, dsl).
Autrement dit, il faudrait que ce programme recalcule automatiquement et enregistre les anciennes valeurs (ce code sera mis après le then à la place de la msgbox) que lorsque je modifie une valeur de la plage de cellule. Alors qu'avec ce programme il agit quand je clique sur la cellule.
Vins
Autrement dit, il faudrait que ce programme recalcule automatiquement et enregistre les anciennes valeurs (ce code sera mis après le then à la place de la msgbox) que lorsque je modifie une valeur de la plage de cellule. Alors qu'avec ce programme il agit quand je clique sur la cellule.
Vins
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 17:23
10 août 2007 à 17:23
re :
Il s'agit simplement de changer d'évènement.
Lupin
Il s'agit simplement de changer d'évènement.
Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Intersection As Range, Plage As Range Set Plage = Range("B5:C8") Set Intersection = Application.Intersect(Target, Plage) If Intersection Is Nothing Then MsgBox "La cellule visée n'est pas dans la plage !" Else MsgBox "La cellule visée est dans la plage !" End If End Sub '
Lupin