Flash et php

Résolu
timila Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infostat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comment intégrer le code php dedan,at d'ailleurs j'ai realisé un livre d'or mais ne marche pas,merci pour vous reponses
A voir également:

3 réponses

Backeb

Bonjour,

C'est une question bien vague, surtout que l'on ne connait pas ton code.
Je me suis permis de me promener sur votre site et j'ai ete tres surpris de lire que vous maitrisiez la creation de pages web dynamiques (php,...) considerant ce genre de question...
0
timila

hhh ... merci pour le remarque je rencontre actuelement un probleme a l'integration de code php avec le flash
et la configuration de ma base de donnée mon code php marche tres bien dans ma machine local .
je suis pas chez moi je poserai le code ultérieurement
merci pour la reponse Mr Backeb
0
infostat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton site est trop lourd, t'a failli utilisé beaucoups d'animations flash, en plus les images ne sont pas ossi optimisés, essai dreamweaver et tu peut coupler flash et php efficacemment
0