Flash et php
Résolu
timila
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
infostat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infostat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comment intégrer le code php dedan,at d'ailleurs j'ai realisé un livre d'or mais ne marche pas,merci pour vous reponses
je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comment intégrer le code php dedan,at d'ailleurs j'ai realisé un livre d'or mais ne marche pas,merci pour vous reponses
A voir également:
- Flash et php
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
C'est une question bien vague, surtout que l'on ne connait pas ton code.
Je me suis permis de me promener sur votre site et j'ai ete tres surpris de lire que vous maitrisiez la creation de pages web dynamiques (php,...) considerant ce genre de question...
C'est une question bien vague, surtout que l'on ne connait pas ton code.
Je me suis permis de me promener sur votre site et j'ai ete tres surpris de lire que vous maitrisiez la creation de pages web dynamiques (php,...) considerant ce genre de question...