Norton antivirus!!!
Résolu
leopard72
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme avec un programme que je n'arrive pas à executer y'a t il quelqu'un qui peut m'aider voila j'ai norton antivirus avec les sereials que j'ai eu d'une source le probleme c qu'il a un password et je ne sais pas quoi faire,il ne faut pas faire des idees j'ai pas les moyens d'en acheter
A voir également:
- Norton antivirus!!!
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne regardes-tu pas du coté des antivirus gratuits ? Avast par exemple est très bien.
Norton AV en plus est vraiment très gourmand en ressources et pas forcement devant lors des tests fait par des magazines. Avast le devance en efficacité
eric
Pourquoi ne regardes-tu pas du coté des antivirus gratuits ? Avast par exemple est très bien.
Norton AV en plus est vraiment très gourmand en ressources et pas forcement devant lors des tests fait par des magazines. Avast le devance en efficacité
eric
oui mais voila je veut trouver le password car ça me fait chi.. j'ai contacter la source des mains de fois pour qu'il me le donne mais il ne repend pas si tu peut trouver la p.w. toi ou quelqu'un que tu connais donne moi ton email et je t'envoie le fichier moi c:jawa32@hotmail.fr
je crois pas que c interdit.
je crois pas que c interdit.