Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg
Résolu/Fermé
asgarde82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
-
28 nov. 2007 à 13:07
asgarde82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 13:36
asgarde82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 13:36
A voir également:
- Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg
- Effacer les cookies - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
4 réponses
Deeper70
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
15
28 nov. 2007 à 13:15
28 nov. 2007 à 13:15
Tu peux faire un batch genre
je pense ...
Correction /S pour les sous répertoires :)
A ta place je n'utiliserai ce code pour C , tu risque de supprimer des .avi ou jpg de programmes et de windows ...
@echo off erase "e:\*.avi" /S erase "d:\*.avi" /S erase "e:\*.jpg" /S erase "d:\*.jpg" /S
je pense ...
Correction /S pour les sous répertoires :)
A ta place je n'utiliserai ce code pour C , tu risque de supprimer des .avi ou jpg de programmes et de windows ...
asgarde82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 13:36
28 nov. 2007 à 13:36
merci pour vos reponse si rapide
et merci Deeper70 pour ta réponse
je veut comprendre un peu mieux ce que j'ai déjà lu et re lu sur les commendes ms-dos je profite juste d'avoir un problème simple pour voir les possibilité en utilisant des petit script batch maison
@echo off sa sert a cache le défilement des commande c'est sa ?
erase pourquoi pas del ?
a la place de cherche dans tous le c juste sur C:\Documents and Settings\
et merci Deeper70 pour ta réponse
je veut comprendre un peu mieux ce que j'ai déjà lu et re lu sur les commendes ms-dos je profite juste d'avoir un problème simple pour voir les possibilité en utilisant des petit script batch maison
@echo off sa sert a cache le défilement des commande c'est sa ?
erase pourquoi pas del ?
a la place de cherche dans tous le c juste sur C:\Documents and Settings\
kyllian69
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
44
28 nov. 2007 à 13:10
28 nov. 2007 à 13:10
Salut,
Moi à ta place, j aurai fai une restauration sous XP. Je croi ke ca t aurai mis le pc à une date anterieure. Sinon, je m y connai pa tro en programmation batch.
Bye :p
Moi à ta place, j aurai fai une restauration sous XP. Je croi ke ca t aurai mis le pc à une date anterieure. Sinon, je m y connai pa tro en programmation batch.
Bye :p
fourvin
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
102
28 nov. 2007 à 13:13
28 nov. 2007 à 13:13
Bonjour,
je crois que le plus simple est simplement de lancer une recherche des *.jpg et *.avi sur les disques locaux ou les disques voulus, puis de supprimer en une fois le résultat obtenu.
A titre indicatif, pour faire une unique recherche sur à la fois les jpg et les avi, il suffit d'entrer dans le champ de recherche : "*.jpg;*.avi" (avec un point-virgule pour séparer)
je crois que le plus simple est simplement de lancer une recherche des *.jpg et *.avi sur les disques locaux ou les disques voulus, puis de supprimer en une fois le résultat obtenu.
A titre indicatif, pour faire une unique recherche sur à la fois les jpg et les avi, il suffit d'entrer dans le champ de recherche : "*.jpg;*.avi" (avec un point-virgule pour séparer)