Problème configuration phpmypub
Résolu
elrika
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites de jeux.
1er, je n'ai pas suivi cette phrase, car je n'ai pas compris.
"Il y a 1 fichier à renseigner. C'est le fichier banniere.php de la racine du zip.
(mettre le chemin du fichier config.php dans le cas d'un include a la ligne 48)."
2ème, j'ai remplit le formulaire puis validé. Et des phrases d'erreur apparaissent
la première.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'coffreautresor'@'172.20.245.16' (using password: YES) in /mnt/167/sda/2/4/coffreautresor/phpmypub/mono site/admin/voirban.php on line 48
La ligne 48 est :$db = mysql_connect("$serveur", "$user", "$password");
Pourtant, je pense avoir bien remplit les valeur demander.
Je suis sur free, soit serveur: sql.free.fr
user:coffreautresor
mot de passe: celui que j'utilise pour rentrer sur Mysql de free.
J'ai aussi essayer avec comme user: coffreautresor@172.20.244.3, car c ce qu'il y a marquer dans mysql, mais c pareil
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Sinon connaisez vous un autre scriot de bannière aleatoire avec base de données mysql
bonne fin de soirée
Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites de jeux.
1er, je n'ai pas suivi cette phrase, car je n'ai pas compris.
"Il y a 1 fichier à renseigner. C'est le fichier banniere.php de la racine du zip.
(mettre le chemin du fichier config.php dans le cas d'un include a la ligne 48)."
2ème, j'ai remplit le formulaire puis validé. Et des phrases d'erreur apparaissent
la première.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'coffreautresor'@'172.20.245.16' (using password: YES) in /mnt/167/sda/2/4/coffreautresor/phpmypub/mono site/admin/voirban.php on line 48
La ligne 48 est :$db = mysql_connect("$serveur", "$user", "$password");
Pourtant, je pense avoir bien remplit les valeur demander.
Je suis sur free, soit serveur: sql.free.fr
user:coffreautresor
mot de passe: celui que j'utilise pour rentrer sur Mysql de free.
J'ai aussi essayer avec comme user: coffreautresor@172.20.244.3, car c ce qu'il y a marquer dans mysql, mais c pareil
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Sinon connaisez vous un autre scriot de bannière aleatoire avec base de données mysql
bonne fin de soirée
A voir également:
- Problème configuration phpmypub
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Un petit up.
J'ai essayer un script PHP, du site du zero en changeant que le serveur, nom d'utilisateur et mon de passe.
Et toujours le même problème.
est-ce que je dois faire qu'elle que chose de particulier , car je suis sur free ?
J'utilise un ordi en wifi, est-ce que cela peut-être le problème
Aider moi SVP,
J'ai essayer un script PHP, du site du zero en changeant que le serveur, nom d'utilisateur et mon de passe.
Et toujours le même problème.
est-ce que je dois faire qu'elle que chose de particulier , car je suis sur free ?
J'utilise un ordi en wifi, est-ce que cela peut-être le problème
Aider moi SVP,