Problème configuration phpmypub

Résolu/Fermé
elrika Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 25 oct. 2007 à 23:57
 mimi - 20 déc. 2007 à 15:08
Bonjour,

Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites de jeux.

1er, je n'ai pas suivi cette phrase, car je n'ai pas compris.
"Il y a 1 fichier à renseigner. C'est le fichier banniere.php de la racine du zip.
(mettre le chemin du fichier config.php dans le cas d'un include a la ligne 48)."

2ème, j'ai remplit le formulaire puis validé. Et des phrases d'erreur apparaissent
la première.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'coffreautresor'@'172.20.245.16' (using password: YES) in /mnt/167/sda/2/4/coffreautresor/phpmypub/mono site/admin/voirban.php on line 48

La ligne 48 est :$db = mysql_connect("$serveur", "$user", "$password");

Pourtant, je pense avoir bien remplit les valeur demander.
Je suis sur free, soit serveur: sql.free.fr
user:coffreautresor
mot de passe: celui que j'utilise pour rentrer sur Mysql de free.

J'ai aussi essayer avec comme user: coffreautresor@172.20.244.3, car c ce qu'il y a marquer dans mysql, mais c pareil

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Sinon connaisez vous un autre scriot de bannière aleatoire avec base de données mysql

bonne fin de soirée

2 réponses

elrika Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 1
27 oct. 2007 à 14:59
Un petit up.
J'ai essayer un script PHP, du site du zero en changeant que le serveur, nom d'utilisateur et mon de passe.

Et toujours le même problème.
est-ce que je dois faire qu'elle que chose de particulier , car je suis sur free ?
J'utilise un ordi en wifi, est-ce que cela peut-être le problème

Aider moi SVP,
0
au dessus de la ligne 48

ecrit

include("config.php");

moi j'ai fait comme ca et ca marche bien (le logiciel phpmypub a quand meme quelques bugs a réparer soi meme)
0