Connection BDD [java]

Résolu/Fermé
jerem721 - 19 déc. 2007 à 15:52
 jerem721 - 19 déc. 2007 à 20:12
Bonjour,

voila mon probleme je suis en ce moment meme de cree une application java avec cpnnection a une BDD. pour mes essaie et en ettendant une vrai base de donnee je me connectait a une base de donne local avec easyPhp maintenant que mon compte a ete accepter sur le site ou je me suis inscrit pour avoir une BDD je voudrias me connecter a celle ci mais pas moyen de me connecter pourtant je fait tout dans les règles de l'art.

quand je lance mon application un message apparet et me dit que la connection alors que tout est bien mis correctement

quel solution me proposez vous?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
19 déc. 2007 à 17:08
"pas moyen de me connecter pourtant je fait tout dans les règles de l'art.
quand je lance mon application un message apparet et me dit que la connection alors que tout est bien mis correctement "

ça veut dire quoi ? quel message ? qu'a été fait "correctement" ? connection string ? permissions ? quel bdd ? heinnn ?
0
dsl pas finit ma phrase

pas moyen de me connecter pourtant je fait tout dans les règles de l'art. les mot de passe est correcte le pseudo aussi et l'url aussi le driver marche impect
mais quand je lance mon application un message apparet et me dit que la connection a echoue alors que tout les paramette de connection son bien mis
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
19 déc. 2007 à 17:31
QUEL MESSAGE D'ERREUR ? QUEL BDD ? QUEL CONNECTION STRING ? EN DEHORS DU PROGRAMME ON ARRIVE A SE CONNECTER ? UN PEU DE PRECISION STP
0
la base de donnee c'ets celle de bj.popipo.fr
pour la connection string je vois pas de quoi tu parle car je n'utilise pas de string mais un DriverManager
en dehors oui j'rrive me connecter je peut faire des table manuellement envoyer des fichier sur le serveur ...


pour le message d'erreur je c'est que dans mon champs texte il y a marquer connection impossible apres pour le reste du message jepeut pas te dire car apres sa se mais a buger.


mais quand je fait telnet non serveur (ou je meconnecte ) dans une fenetre windows cela marque connection impossible


je pense qu il les administrateur ou bloquer les connection externe a la BDD pour la securiter de tous et comme mon appli se conencte en externet elle ne y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
19 déc. 2007 à 18:15
"impossible apres pour le reste du message jepeut pas te dire car apres sa se mais a buger", d'abord il y a le message, s'il se trouve dans un champ teste on peut (figures-toi) le copier/coller dans ce forum.

Pourtant ceci
"je pense qu il les administrateur ou bloquer les connection externe a la BDD pour la securiter de tous et comme mon appli se conencte en externet elle ne y arrive pas"
va être le pb, mais bon, sans message d'erreur difficile de le dire
T'as la possibilité de contacter les admins ? En principe, je ne peux pas m'imaginer autre chose.
0
oui j'ai contacter les admon j'attant uen reponse
0