Problème avec ArrayList. qui peut m'aider ?
Résolu
ERY3000
-
Comar91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comar91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon pb:
j'ai un code Java qui contient 2 classe : classe Voiture et classe NombreVoiture,
la classe Voiture contient des méthodes et une fonction afficher() de type void.
la classe Nombrevoiture contient la fonction main , dans cette classe j'ai declarer une variable v de type ArrayList, au moment ou je crée une variable de type Voiture par ex :
Voiture V1=new Voiture();
j'ajoute V1 a ArrayList avec le code :
v.add(V1);
mon probleme c'est comment faire pour afficher la fonction afficher de V1 a l'aide v .
quand je met
System.out.println("info sur la voiture "+v.get(0));
ça m'affiche un résultat de ce type :
Voiture@923e30
ce que je veux faire , c'est d'appeler la fonction afficher a partir de la variable v qui est de type ArrayList
je suis vraiment besoin de votre aide.....;
voilà mon pb:
j'ai un code Java qui contient 2 classe : classe Voiture et classe NombreVoiture,
la classe Voiture contient des méthodes et une fonction afficher() de type void.
la classe Nombrevoiture contient la fonction main , dans cette classe j'ai declarer une variable v de type ArrayList, au moment ou je crée une variable de type Voiture par ex :
Voiture V1=new Voiture();
j'ajoute V1 a ArrayList avec le code :
v.add(V1);
mon probleme c'est comment faire pour afficher la fonction afficher de V1 a l'aide v .
quand je met
System.out.println("info sur la voiture "+v.get(0));
ça m'affiche un résultat de ce type :
Voiture@923e30
ce que je veux faire , c'est d'appeler la fonction afficher a partir de la variable v qui est de type ArrayList
je suis vraiment besoin de votre aide.....;
A voir également:
- Problème avec ArrayList. qui peut m'aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements