Petit renseignement

Résolu/Fermé
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 19 déc. 2007 à 16:26
 CyberWare - 21 déc. 2007 à 12:52
Bonjour,

je veux tous les exercises et toutes les soluces (corrigées bien sur) pour LOLCODE, HASKELL et BRAINFUCK svp
plus les manuel et des cours et que l'on me montre comment tout cela marche car chuis archinulle en lecture, écriture, etc. je suis tellement nulle que je vous demande de me faire tout ces éxercise, les envoyent chez mon prof (parceque je ne sais pas écrire, puis les récupère (car je ne sais pas marcher et c'est trop dur aussi de tendre la main)) et me les rendent parce que je voudrait bien vendre tout ça pour me faire un peu de tune; et puis qqun devrait participer à l'examen sinon je rate, et après il faudrait que qqun aille travailler pour moi étant donné que je suis si nulle mais j'aimerais bien programmer un tas de choses, et puis, et puis...

5 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
19 déc. 2007 à 16:58
"Sinon je pense qu'il faudrait que tu demande à M.Pomme ou à M.Fenètre de faire un automate pour toi qui fera ta vie et toi tu en tireras les fruits, mais pour ça il faut que quelqu'un te fasse un automate pour qu'il envoie les demandes pour toi, mais pour ça il faut que tu es un automate qui fasse la demande d'automate, mais il faut qu'un automate ait fait cette demande d'automate... "

CyberWare, t'es un ange et t'as bien compris, puis pour les courses, c'est d'acc.

Bof, non je pete un plomb quand je vois tous ces cons qui veulent qu'on leur fasse tout le boulot et puis ils vont se faire célébrer avec le travail des autres. La pluspart de ces choses, je les trouve en moins de 30 secondes sur google. Mais il faut croire que le gens dans ce forum ne sont même capable de l'utiliser. Ou bien ils auraient pas encore entendu de Google ? Mais diable que est-ce que ce sont ces écoles là. J'éspère que tous ces fainéants se trouveront sous un pont dans un an ou deux.

D'ailleurs "il me le faut aussi en FALSE"

Factorial
{ factorial program in false! }

[$1=~[$1-f;!*]?]f: { fac() in false }

"calculate the factorial of [1..8]: "
ß^ß'0-$$0>~\8>|$
"result: "
~[\f;!.]?
["illegal input!"]?"
"

Prime Numbers
{ writes all prime numbers between 0 and 100 }

99 9[1-$][\$@$@$@$@\/*=[1-$$[%\1-$@]?0=[\$.' ,\]?]?]#
1
J'avoue, y'a des gens, qui posent des trucs... c'est à se demandé s'ils ont au moins réfléchit à une solution...

"Alors j'utilise VMWARE, je voulais savoir si c'était bien un iso qu'il fallait charger dans le lecteur CD-ROM virtuel..."

Non non, c'est juste la norme de conformité... '(-_-)
0
Je le pense depuis lontan mé sétai trolon ecrir tu me donne resultats hein ?
0
Qwerti Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 85
19 déc. 2007 à 16:36
Salut phil232,

Tu es bien tombe !

Ici il y a plein de gens qui s'emmerdent toute la journee et qui seront trop contents de faire tout ca !!!

Serieux il est trop bien le forum CCM ;-)

Bon la moi je suis deja en train de faire le boulot de 5 programmeurs et je fait les DM de 3 etudiants, donc j'ai pas trop le temps, mais tous les autres vont se ruer sur ton post !!! Peut-etre meme certaines personnes te payeront pour faire ton boulot a ta place !!!

Bienvenue sur le meilleur des forum !

a+
-Qwerti.
0
Heu... Ben je veux bien m'occuper de BRAINFUCK et de LOLCODE, parce que je peux pas te laisser dans cet état, mon pauvre, si tu veux, je peux aussi te faire manger, m'occuper des factures, faire les courses, parce que je pense pas que tu ne puisses vivre que de programmation... j'en sais quelque chose, je suis obligé d'aller manger tous les midis...

Sinon je pense qu'il faudrait que tu demande à M.Pomme ou à M.Fenètre de faire un automate pour toi qui fera ta vie et toi tu en tireras les fruits, mais pour ça il faut que quelqu'un te fasse un automate pour qu'il envoie les demandes pour toi, mais pour ça il faut que tu es un automate qui fasse la demande d'automate, mais il faut qu'un automate ait fait cette demande d'automate...

Donc sinon il faut que tu capture le robot de Honda, pour qu'il s'occupe de toi !
Voilà je pense que tu peux mettre résolu, parce que je t'ai bien aidé là !

Ah ben non parce qu'il faut que quelqu'un fasse le HASKELL, moi je peux pas parce qu'il faut que je dorme, au moins pendant les heures de travail...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26025 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289
19 déc. 2007 à 16:43
Salut,

tu les veux en quel langage : TAMP ?
0