Probleme php mysql
Résolu
nitnelav
-
blesseb -
blesseb -
Bonjour,
je suis entrain de faire un site en php mysql
une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php
voila la page etat.php
bien sur ici le code n'est pas complet car dans la colonne dois s'aficher en plus toutes les données de ma base mais avant de commencer a code j'ai juste fais un essai pour voir si include fonctionne et voila l'erreur (qui apparait dan la case du tableau)
Fatal error: Cannot redeclare connect_sql() (previously declared in /www/perso/fle/espacemembre/niveau2/conf.php3:23) in /www/perso/fle/espacemembre/niveau2/conf.php3 on line 21
mon fichier conf.php3 fonctionne très bien avec toutes les autre page (ligne 21) :
pouvez vous s'il vous plait m'aider a comprendre le probleme car je n'arrive a rein
je vous remerci par avance
je suis entrain de faire un site en php mysql
une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php
<?php session_start(); require("conf.php3"); if (!isset($_SESSION['pseudo'])) { die('Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'); } ?> <html> <head> <title></title> <link rel="icon" type="image/png" href="/mon_site/kevin.png" /> </head> <body> <table width=99% border> <tr> <td width=30%> <? include 'etat.php'; ?> </td> <td width=50%> a </td> <td width=20%> a </td> </tr> </table> </body> </html>
voila la page etat.php
<?php session_start(); require("conf.php3"); if (!isset($_SESSION['pseudo'])) { die('Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'); } $sql = connect_sql(); //Connection... $pseudo = $_SESSION['pseudo']; echo $pseudo.'<br>'; mysql_close($sql); ?>
bien sur ici le code n'est pas complet car dans la colonne dois s'aficher en plus toutes les données de ma base mais avant de commencer a code j'ai juste fais un essai pour voir si include fonctionne et voila l'erreur (qui apparait dan la case du tableau)
Fatal error: Cannot redeclare connect_sql() (previously declared in /www/perso/fle/espacemembre/niveau2/conf.php3:23) in /www/perso/fle/espacemembre/niveau2/conf.php3 on line 21
mon fichier conf.php3 fonctionne très bien avec toutes les autre page (ligne 21) :
function connect_sql() //Connection à MySQL { global $sql_serveur, $sql_login, $sql_pass, $sql_bdd; //connexion au serveur $linkid = @mysql_connect($sql_serveur,$sql_login,$sql_pass) or die ("Erreur lors de la connection au serveur MySQL !"); //selection de la BD @mysql_select_db($sql_bdd,$linkid) or die("Impossible de selectionner la base de données\n<br>\nVoici l'erreur renvoyée par le serveur MySQL :\n<br>\n".mysql_error()); return $linkid; }
pouvez vous s'il vous plait m'aider a comprendre le probleme car je n'arrive a rein
je vous remerci par avance
A voir également:
- Probleme php mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données