Comment créer une alerte sur une date ?
Résolu
ZRT10A1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ZRT10A1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZRT10A1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer, comment on peut créer une alerte sur une date dans Microsoft Accès, exemple : je souhaiterais être alerté par une date concernant une opération à effectuer qui va arriver et qui doit effectuée avant une date butoir...
A voir également:
- Comment créer une alerte sur une date ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer une liste déroulante sur excel - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
4 réponses
Salut,
Malheureusement MS Access ne contient pas les "Trigers", mais ce n'est pas grave. Vous pouvez creer un module VBA qui s'execute lors de l'ouverture de la base: et dans ce module vous faites tous les traitements et les comparaisons que vous voulez.
Malheureusement MS Access ne contient pas les "Trigers", mais ce n'est pas grave. Vous pouvez creer un module VBA qui s'execute lors de l'ouverture de la base: et dans ce module vous faites tous les traitements et les comparaisons que vous voulez.
Bonjour, ok et merci je vais essayer de créer un module sur VBA mais le problème c'est que je ne maitrise pas encore beaucoup VBA je commence avec VBA = (visual basic...). Merci de la réponse. A tout hasard ? ne serait il pas possible de récupérer le code sur Outlook ??? lui il sait le faire en tout cas ! Et j'aurais bien utiliser pour mon travail mais il n'est pas aussi malléable que Access...
En tout, cas c'est sympa de m'avoir répondu.
En tout, cas c'est sympa de m'avoir répondu.