Exporter

Résolu
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc pour cela je voudrais si possible recuperrer mes favoris explorer 7et les passer sur mon disque externe pour les sauvguarder.
merci d'avance.

7 réponses

tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

disque local>docment and seting>ton utilisateur>favoris
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut tarznague.
merci de m'avoir repondu.
je suis novice et je ne comprend pas bien peut-tu m'expliquer. pour les favoris pour outlook j'ais fait un copier coller et sa aller d'avoir marcher
encore une fois merci
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

Oui, tu peux les récupérer
0
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Alors tu va dans poste de travail le signe ">" correspond a apres tu va
donc
POste de travail>C:>document and setting>le nom d'utilisateur que tu utilise>et la il y ora ton dossier favoris
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci tarzarnague
impeccable les favoris son sur le disque dur externe.
heureusement qu'il y à des gens comme toi pour nous aider nous les novices un grand grand merci.
à+
0

merci dudu134
comment faire?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re tarzanague
une autre question.
faut-il que je debranche l'alice box pour formater mon disque.
à+
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

non tu n'est pas obliger
0

encore une fois merci merci
à bientot
0