Configuration incredimail avec hotmail

Résolu/Fermé
jeremy.bertin@wanadoo.fr - 1 nov. 2005 à 20:28
 patoche - 31 janv. 2008 à 15:54
Bonsoir! je souhaiterais configurer ma boite incredit mail pour recevoir mes messages hotmail...Je n'y arrive pas...j'ai juste réussi pour wanadoo et laposte.net.... Merci de votre reponse
A voir également:

10 réponses

pascalverfaillie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 3
5 mai 2007 à 23:19
c'est possible meme avec une adresse hotmail en fr ou com avec incredimail ou outlook et autre il faut juste instaler un logiciel avant de configurer le compte sur incredimail ou autre
3
quel logiciel utilisé??
0
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 7 806
2 nov. 2005 à 02:02
En fait avec hotmail je crois que ce n'est pas possible puisque tu n'as pas de serveur pop/imap où te connecter pour récupérer tes mails.
0
Bonsoir,

Normalement, cela doit être possible, car j'ai mis hotmail sur incredimail.

Logiquement, il fait la recherche tout seul, et mets l'adresse du serveur.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 nov. 2005 à 07:30
j'ai bien peur qu'il faille souscrire à un abonnement hotmail plus à 20 € l'année pour pouvoir se servir d'un client messagerie avec hotmail :)

c'est marqué sur leur site :p
0
pascalverfaillie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 3
5 mai 2007 à 23:02
c'est possible il faut instaler un logiciel avant de configurer hotmail sur incredimail et sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok!!! merci à tous pour vos reponse!!!!!
0
salut tous les wlad l97ab dialk agadir ben sargaoi 3awad dima huda
0
sa va je cherche alove
0
oui mais quel logiciel faut prendre pour pouvoir lire ses messages msn sur incredimail
0
j'essaies de cong hotmail por recev mes courriels dans incredimail j'ai changer d'adresse c depuis ce temps la j'ai une adresse e-mail pourtant
merci
0
pourrais tu me dire quel logiciel il faut installer pour pouvoir recvoir hotmail sur incredimail
a savoir aque pouvais avant de formater mon disque dur et maintenat je ne peux plus recvoir mes email
merci toute reponse a pm75011@hotmail.com
0