Problème d'ouverture d'une video avec firefox

Résolu/Fermé
Scall Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 30 janv. 2008 à 14:06
Scall Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 30 janv. 2008 à 14:33
Bonjour,
J'ai un lien qui pointe vers un fichier video, quand je clique dessus
sous IE pas de problème il me demande bien si je veux l'ouvrir ou le telecharger.
Par contre sous Firefox il me lance directement la video et commence à la lire.

voilà mon lien :
<div id="presentation"><a target="_parent"style="display:block;height:100%;" href="../documents/menace/presentation.avi" alt="Presentation">Lien</a></div>

et sur le div j'applique ca :

div#presentation {
position: relative;
left: 55px;
top: 28px;
height: 50px;
width: 250px;
}


Rien d'exceptionnel, je ne vois donc pas de où vient mon problème.
Si quelqu'un a une une idée, je le remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 14:17
Salut Scall,

essaye avec ce code :
<div id="presentation"><a target="_parent" href="../documents/menace/presentation.avi" alt="Presentation">Lien</a></div>
et pour le CSS gardes le même.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Scall Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
30 janv. 2008 à 14:24
Merci de la rapidité de réponse

Mais j'ai testé ca change rien au problème.
J'ai essayé de poser un bete lien sans CSS sans le div et il me fait le meme chose.

Vraiment je comprend pas.
Je vais testé sur un autre poste voir si ca viendrai pas du mien.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 14:30
Je viens de tester ce code avec une vidéo en AVI sous Firefox : avec ou sans le CSS il me propose directement de l'enregistrer (pas de lecture). Essaye sur un autre poste informatique et essaye aussi en désactivant toutes tes extensions (les modules complémentaires).
0
Scall Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
30 janv. 2008 à 14:33
En fait j'ai trouvé la solution.
C'est bien une extension mais qui ne figure pas dans la liste.
J'ai installé VLC tout à l'heure et je connaissais pas le plug-in firefox donc je l'ai installé

Par défaut il lance tout dans firefox, .avi, .mp3 et autres fichiers qu'il sait lire.
Du coup un petit tour dans les options de firefox et le problème est réglé.

Scall ou comment se créer soi-meme des problèmes XD

Merci quand meme et au plaisir.
0