Comment est-ce fait ¸... une idée

Résolu
valianna Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valianna Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai vu un site

http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CTT=11&Origin=HA100744321033

1 - auriez-vous une idée sur la façon dont c est réalisé...

2 -Je souhaite faire qq chose dans le meme esprit, avec la correspondance des commandes de 2 logiciels...

auriez-vous, qq chose de (simple) à me suggérer (je ne sais pas programmer)...

je fais mon site sur jOOMLA... le résultat se mis en ligne.

merci d'avance de votre aide

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Et bien c'est fait integralement en flash 9.0 et a priori ça m'a l'air d'etre une simple sucession d'interpolations de mouvement sur action bouton si c'est bien ça que tu cherchais a savoir , je ne suis pas sur d'avoir saisie ta question .

Bref Il y a 80% de flash basique et 20% d'actionscript (code lié au flash) c'est ce qui donne ce coté un peu interactif , je te conseille donc de suivre un petit tuto sur les interpolations de mouvements et sur les fonctions boutons actionscript , c'est assez simple a integrer .
0
valianna Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour IdleMan,

merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir.

je regarderais les tuto donc tu me parles.

Bon week-end.
0