Comment est-ce fait ¸... une idée
Résolu
valianna
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
valianna Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valianna Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai vu un site
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CTT=11&Origin=HA100744321033
1 - auriez-vous une idée sur la façon dont c est réalisé...
2 -Je souhaite faire qq chose dans le meme esprit, avec la correspondance des commandes de 2 logiciels...
auriez-vous, qq chose de (simple) à me suggérer (je ne sais pas programmer)...
je fais mon site sur jOOMLA... le résultat se mis en ligne.
merci d'avance de votre aide
voila j'ai vu un site
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CTT=11&Origin=HA100744321033
1 - auriez-vous une idée sur la façon dont c est réalisé...
2 -Je souhaite faire qq chose dans le meme esprit, avec la correspondance des commandes de 2 logiciels...
auriez-vous, qq chose de (simple) à me suggérer (je ne sais pas programmer)...
je fais mon site sur jOOMLA... le résultat se mis en ligne.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Comment est-ce fait ¸... une idée
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
- Idée animation anniversaire adulte ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Et bien c'est fait integralement en flash 9.0 et a priori ça m'a l'air d'etre une simple sucession d'interpolations de mouvement sur action bouton si c'est bien ça que tu cherchais a savoir , je ne suis pas sur d'avoir saisie ta question .
Bref Il y a 80% de flash basique et 20% d'actionscript (code lié au flash) c'est ce qui donne ce coté un peu interactif , je te conseille donc de suivre un petit tuto sur les interpolations de mouvements et sur les fonctions boutons actionscript , c'est assez simple a integrer .
Bref Il y a 80% de flash basique et 20% d'actionscript (code lié au flash) c'est ce qui donne ce coté un peu interactif , je te conseille donc de suivre un petit tuto sur les interpolations de mouvements et sur les fonctions boutons actionscript , c'est assez simple a integrer .
merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir.
je regarderais les tuto donc tu me parles.
Bon week-end.