Problème IDE sous vista

Résolu
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cedriclenantais -
Bonjour,

je suis sous vista et je n'arrive pas à faire fonctionner
code blocks ou dev cpp.... Par contre j'arrive avec visual 2005 express
mais je ne l'aime pas du tout. Je suis plus habité à dev cpp, j'ai déjà lu quelque
astuce assez compliquée pour l'installer mais sans succès.
Si quelqu'un a une méthode "facile"

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut moi aussi j'ai vista, perso je fais avec visual 2005 express mais voilà un lien que tu connais surment ^^ mais où ils explique comment instaallez simplement dev c++ avec un module complémentaire pour vista voici le lien https://openclassrooms.com/fr/courses

fais tout ce qu'il te dis et tu devrait y arriver ;)

Bon courrage a+
0
juanpablo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

merci pour vos réponses...
Bon dimanche
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedriclenantais

bonjour a tous.
je vien d acquerir 1 nouveau pc sous vista. j essaie d eme connecter a msn mais mon ID ne fonctionne pas. sois disans que le service est temporairement inaccesible alors qua vec 1 vieil ID tout fonctionne bien.
bref mon Id ne fonctionne pas!!! je pense que ca ne vient pas de vista.
si qqu un pouvait m aider ca serait super symp merci.
cedric.
PS: je fonctionne en tant qu administrateur.
0