Espace libre d'un disque en VB

Résolu/Fermé
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 21 mars 2008 à 19:10
 roland - 22 mars 2008 à 17:16
Bonjour,
je débute en programmation vb,
je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de savoir l'espace libre d'un périphérique (une carte memoire de psp ) pour le comparer a la taille d'un fichier que je doit copier dedans
j'ai réussi a savoir la taille du fichier mais je galaire a trouvé une fonction ou autre qui me donne l 'espace libre
merci
A voir également:

4 réponses

avec l'api gfdp
demander sur le newsgroup des apis win32 :
news://nntp.aioe.org/fr.comp.os.ms-windows.programmation
1
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
22 mars 2008 à 11:26
merci de ta réponse
tu m'a envoilé se lien, j'arrive sur une page outlook avec des mail dedans, mais par contre je n'ai pas compris comment posté un nouveau message ? a qui je doit s'envoiler ?
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
22 mars 2008 à 14:06
c bon je me suis débrouillé avec les code trouvé sur le net que j'ai adapté avec un peut de mal ^^ mais j'ai réussi
merci d'avoir répondu roland
0
ben on l'envoie au newsgroup en question !
C'est Usenet, llà où il y a tous les forums (newsgroups) professionnels depuis plus de 20 ans !
0