[MS Access] operateur modulo dans une requete
Résolu
santiago69
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un connait la syntaxe du modulo dans une requete sous Access.
Dans Excel, c'est
En VBA, c'est
J'ai deja essaye les syntaxes suivantes :
Merci d'avance
Santiago
Est ce que quelqu'un connait la syntaxe du modulo dans une requete sous Access.
Dans Excel, c'est
=MOD(X;Y)
En VBA, c'est
R = X Mod Y
J'ai deja essaye les syntaxes suivantes :
SELECT Mod(Champ1,2) SELECT Champ1 Mod 2 SELECT Champ1 \ 2
Merci d'avance
Santiago
A voir également:
- Modulo access
- C++ modulo ✓ - Forum C++
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Modulo c++ - Forum C++
- Acer quick access - Forum Logiciels
- MODULO EN C++ - Forum C++
4 réponses
Je ne savais pas qu'il fallait expliquer pourquoi on avait besoin d'aide et je ne vois pas comment repondre a ta question...
J'utilise Access, j'essaye d'ecrire une requete, je ne vois pas du tout ce que VBA vient faire dans l'histoire.
Access est un gestionnaire de base de donnee, le SQL est le language generalement utilise pour faire des requetes.
Je ne vois pas ce que je peux preciser en plus. Vous pouvez toujours proposer du Perl, du chinois ou un carnet et un stylo mais je ne vois pas comment je m'en sortirais autrement qu'avec du SQL.
J'utilise Access, j'essaye d'ecrire une requete, je ne vois pas du tout ce que VBA vient faire dans l'histoire.
Access est un gestionnaire de base de donnee, le SQL est le language generalement utilise pour faire des requetes.
Je ne vois pas ce que je peux preciser en plus. Vous pouvez toujours proposer du Perl, du chinois ou un carnet et un stylo mais je ne vois pas comment je m'en sortirais autrement qu'avec du SQL.