Matlab:fonction square
Résolu/Fermé
KoJi_4
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
27 mars 2008 à 15:54
xuge Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 28 mars 2008 à 09:32
xuge Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 28 mars 2008 à 09:32
A voir également:
- Fonction porte matlab
- Fonction si et - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
- Fonction miroir - Guide
1 réponse
xuge
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
5
27 mars 2008 à 16:18
27 mars 2008 à 16:18
Salut,
La fonction square se situe dans la "signal processing toolbox".
Vois si tu l'as installée.
++
La fonction square se situe dans la "signal processing toolbox".
Vois si tu l'as installée.
++
27 mars 2008 à 16:32
28 mars 2008 à 09:32
-Soit tu as déjà payé la licence pour la version de matlab que tu as installé et tu as le droit d'accéder à d'autres toolbox disponibles sur internet (http://www.mathworks.com/products/product_listing/index.html).
-Soit tu n'as pas payé la licence pour autre chose que le prog matlab, et à ce moment là, il va falloir repasser à la caisse pour récupérer la dite toolbox (toujours sur le même site).
-Soit tu as une version piratée et à ce moment là je ne peux te dire que faire sans être complice de piratage ;-) Je dirais juste que si tu as la même version de matlab qu'à la fac alors tu peux essayer de faire quelque chose. Je n'ai jamais testé si les toolbox sont portatives mais c'est un bon test et si tu le fais tiens moi au courant du résultat.
Donc tu vas à la fac, tu regarde où est installé matlab (genre C:/matlab???), de là tu fais une copie de /matlab7/toolbox/signal et tu le colles dans ton dossier sur ton pc (pareil C:/blabla/matlab??/toolbox).
Ensuite lance ton matlab, fais une prière, croise les doigts, mange un mars et avec un peu de chance matlab va trouver la fonction square....
Bon courage