Socket sous borland (link)

Résolu/Fermé
Wardagnan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 15 mars 2007 à 10:46
 itdidytu - 25 mars 2008 à 17:34
Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur un projet contenant un client-serveur, et pour des raisons de système embarqué (dk40) je suis obligé d'utiliser Borland C++.
Je me suis rendu vite compte que les link de windows n'etaient pas compatibles :s.

Alors je voulais savoir si une ame généreuse pouvait m'éclairer :)
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Wardagnan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 1
20 mars 2007 à 11:12
Personne ??
tant pis j'ai trouvé tout seul finalement :p

Il faut inclure tcpip.h et avoir avec tpcipapi.h et target.h disponibles tous trois sur le site beck.
Voila si quelqu'un se trouve dans le meme probleme :)
1
Zespir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
2 avril 2007 à 10:31
coucou

Il se trouve que dans le cadre de mon projet de BTS IRIS je dois developpé aussi avec borland.

Mon controleur d'acces RFID a aussi besoin d'une socket pour communiqué avec la base de donnée.

Je n'ai pas cherché a devellopé avec borland. Je suis passer sous linux et je transmet le programme au DK en passant par postmaker.

Mais le fait est que pour l'instant j'ai un souci car la liaison ne sa fait pas.

Si tu as une socket qui fonctionne sur ton DK ca marangerai que tu me le passe car je suis limité dans le temps et la je commence a tournée en rond

Merci d'avance
si quelqu'un a la reponse où developpe aussi sur le DK 40 voila mon adresse zhhelene@gmail.com

Bonne journée
0
Zespir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
30 avril 2007 à 08:57
je me repond a moi meme en specifiant que postmake ne fonctionne pas sous linux.

Il existe une blibiotheque TCP/IP sur le DK41 qui est faite pour crée les socket.

La socket est a crée sous windows avec borland C++
0
pt"tain
-1