Formater DD sous vista avec acer aspiron
Résolu/Fermé
lubidoo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
-
21 mars 2008 à 01:18
lubidoo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 27 mars 2008 à 04:42
lubidoo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 27 mars 2008 à 04:42
A voir également:
- Formater DD sous vista avec acer aspiron
- Comment formater un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb mac - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
la réinstallation me paraît la meilleure solution, car apparemment il y aurait des spywares et autres pollutions.
je vois pas pourquoi en réinstallant à base du CD d'origine on va encombrer le disque de logiciels indésirables.
je le fais régulièrement avec XP
salut
je vois pas pourquoi en réinstallant à base du CD d'origine on va encombrer le disque de logiciels indésirables.
je le fais régulièrement avec XP
salut
lubidoo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
27 mars 2008 à 04:42
27 mars 2008 à 04:42
re, update...
alors j'ai continué à fouiller, copier le dvd de récupération plus celui des drivers, restaurer le systeme à partir des paramètres d'usine, (en passant les petits logiciels indésirables sont réaparus lol!) fait les mises à jours, réinsatalle la base, messenger, java flash et shockwave, les ports usb et la cam me causent le même souci... le gestionnaire de périphériques ne détecte rien d'Anormal, qui plus est, la cam semble être débranchée!! j'ai besoin d'aide, j'ai l'impression de chercher au mauvais endroit la solution, le site d'Acer c'est de la M.... SVP!!! j'ai pu constater en naviguant sur les forums qu'il y a tellement d'utilisateurs de portables acer sous vista qui ont le même problème et tellement peu de solutions...
merci à l'avance
une jeune fille qui commence à avoir des cheveux gris juste à entendre VISTA lol
alors j'ai continué à fouiller, copier le dvd de récupération plus celui des drivers, restaurer le systeme à partir des paramètres d'usine, (en passant les petits logiciels indésirables sont réaparus lol!) fait les mises à jours, réinsatalle la base, messenger, java flash et shockwave, les ports usb et la cam me causent le même souci... le gestionnaire de périphériques ne détecte rien d'Anormal, qui plus est, la cam semble être débranchée!! j'ai besoin d'aide, j'ai l'impression de chercher au mauvais endroit la solution, le site d'Acer c'est de la M.... SVP!!! j'ai pu constater en naviguant sur les forums qu'il y a tellement d'utilisateurs de portables acer sous vista qui ont le même problème et tellement peu de solutions...
merci à l'avance
une jeune fille qui commence à avoir des cheveux gris juste à entendre VISTA lol
21 mars 2008 à 13:31
Vu que c'est un ordi de marque, je crains que la restauration contienne tous les petits programmes d'acer... (un paquet!) Autre bonne nouvelle, elle n'a pas le dvd de restauration donc je vais devoir le faire a meme l'ordi (ce que je n'ai encore jamais fait à part que sur un mac) je vais continuer à chercher, je ne veux pas faire ça à l'aveuglette, si par contre tu as vu des topics indiquant la marche à suivre, un petit lien serait le bienvenu!!!
merci encore