Sa s'ouvre par ou l'ordi,c'est pour netoyer?

Résolu
CHUNKY -  
 CHUNKY -
Bonjour,
Je sais paS ou commencer,j'ai peur de faire une gaffe,merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 53
     
    Salut! Tu as un ordinateur fixe?
    0
  2. CHUNKY
     
    oui,
    0
    1. VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 53
       
      Alors, premièrement est il encore sous garantie? Par ce que le mien avait deux petits autocollants qui l'annulaient (la garantie) s'il étaient déchirés. Ce qui était inévitable en ouvrant le capot.
      Bon, normalement, il y a quelques vis à l'arrière, il faut donc les... dévisser!
      Hum... après, ça dépend si cette une unité centrale verticale ou horizontale, en tous cas, ayant eu les deux, j'ai du dans les deux cas, faire glisser un panneau. Le droite pour la verticale (vu de face) et le haut pour l'horizontale.
      Attention! Après on ne touche à rien! Pas de débranchement! Il n'y a pas de petites pièces qui volent donc ça va, par contre, fais bien attention au ventirad (ventilateur) le mien était encrassé (au bout de 6 ans quand même ^^) et en voulant le nettoyer, j'ai cassé son axe de rotation! C'est du plastique très fin alors prudence!
      (Le pire c'est que je l'avais pas remarqué et que mon ordi a faillit cramer! Ça sentait le bruler!)

      Voili voilou, bien évidemment, tout ceci ne doit se faire qu'après avoir éteint la bête et débranché tous les câbles (surtout l'alimentation)

      Allez, bonne continuation!
      0
  3. CHUNKY
     
    ah ok,je vais faire tres gaffe a l'helice alors,a moins de soufler dessus.MERCI
    0
  4. Francois47 Messages postés 114 Statut Membre 6
     
    Quel rapport avec la programmation ^^;
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. CHUNKY
     
    pourkoi c'est grave,on n'est hors la loi alors.
    0