[PHP]Liens dans un tableau
Résolu
winco07
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Ras72 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ras72 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu.
Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' et 'taille du fichier'. Le script que je vais mettre en ligne avec ce post m'affiche seulement les liens et la partie en dure du tableau (nom de colones) mais impossible de créer le tableau pour la suite des éléments.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Si il vous manque des précision n'hésitez pas!!
ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu.
Winco07
Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' et 'taille du fichier'. Le script que je vais mettre en ligne avec ce post m'affiche seulement les liens et la partie en dure du tableau (nom de colones) mais impossible de créer le tableau pour la suite des éléments.
<?php include("test_connexion.php") ?> <!--Gestion des arrêtés--> <html> <head> <title> Afficher les arrêtés </title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style_div.css"/> </head> <body> <div id ="bandeau"> Gestion des arrêtés </div> <div id ="menu"> <?php include ('menu_Administrateur.php');?> </div> <div id ="contenu"> <?php $adresse="./upload/"; if(isset($_GET['nom']))//Si la variable $_GET['nom'] existe... { if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") //Filtre anti-points { $nom=''.$adresse.$_GET['nom'].''; //Formatage du nom précédé de l'adresse du dossier dans lequel il se trouve. unlink($nom); //Suppression du fichier echo 'Le fichier "'.$_GET['nom'].'" a été effacé !<br>'; //Message de confirmation de suppression. } } $dossier=Opendir($adresse); ?><TABLE BORDER="1"> <tr> <th> Supprimer</th><th> Nom du fichier </th><th>Taille du fichier</th></tr><?php while ($Fichier = readdir($dossier)) { if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") // Filtre antipoint !<br/> { //Probléme <ital> echo '<a href="Afficher_fichiers.php?nom='.$Fichier.'">Supprimer</a> <a href="telecharger_pdf.php?chemin=upload/'.$Fichier.'">'.$Fichier.'</a><BR>'; //Correction echo '<TR><TD><a href="Afficher_fichiers.php?nom='.$Fichier.'">Supprimer</a></TD>'; echo '<TD><a href="telecharger_pdf.php?chemin=upload/'.$Fichier.'">'.$Fichier.'</a></TD>'; } } closedir($dossier);?> </body> </html></ital>
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Si il vous manque des précision n'hésitez pas!!
ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu.
Winco07
A voir également:
- [PHP]Liens dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide