Mcd pour la gestion des menus dans un restaur
Résolu/Fermé
choupinette11985
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
28 avril 2008 à 01:27
choupinette11985 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 26 juin 2008 à 03:13
choupinette11985 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 26 juin 2008 à 03:13
A voir également:
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
1 réponse
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
28 avril 2008 à 03:01
28 avril 2008 à 03:01
salut
je pense que tu dois te poser les questions suivantes:
(1) - que contient le menu?
(2) - quelles sont les caractéristiques des différents éléments du menu?
etc.
exemple
(1) le menu contient des plats: riz au curry ou émincé de volaille à l'ail(je dis n'importe quoi),du vin, des boissons sucrés
(2) le riz au curry contient du riz, etc.Le riz se vend en sac de 5,10,50 kg et il en existe différentes qualités.
l'émincé de volaille peut contenir comme volaille du poulet ou de la dinde.et la volaille a un poids,etc.
je pense que si tu prends une carte de restaurant, tu pourras voir quels sont les éléments à prendre en compte.
Allez je t'aides un peu
l'entité boisson(code boisson,type boisson, age,quantité,emballage)
je pense que tu dois te poser les questions suivantes:
(1) - que contient le menu?
(2) - quelles sont les caractéristiques des différents éléments du menu?
etc.
exemple
(1) le menu contient des plats: riz au curry ou émincé de volaille à l'ail(je dis n'importe quoi),du vin, des boissons sucrés
(2) le riz au curry contient du riz, etc.Le riz se vend en sac de 5,10,50 kg et il en existe différentes qualités.
l'émincé de volaille peut contenir comme volaille du poulet ou de la dinde.et la volaille a un poids,etc.
je pense que si tu prends une carte de restaurant, tu pourras voir quels sont les éléments à prendre en compte.
Allez je t'aides un peu
l'entité boisson(code boisson,type boisson, age,quantité,emballage)
26 juin 2008 à 03:13
merci a toi
au moins je sais quelle direction prendre
encore merci!!!!