Aide de faire 1 menu en pascal
Résolu
sony
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches (dichotomiques et séquentielles) .
est ce que vous pouvez m'aidez?
et comment je peux téléchargé "turbo pascal 7.0"?
MERCI
est ce que vous pouvez m'aidez?
et comment je peux téléchargé "turbo pascal 7.0"?
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aide de faire 1 menu en pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Menu déroulant excel - Guide
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut!
je désire créer un écran en turbo pascal me permettant d'accéder à un environnement qui pourrait s'atteindre
de cet écran d'accueil. Ma pensée est expressive suivante le modèl ci-après:
Exemple:
*PROGRAMME DE MATHEMATIQUES*
1. ADDITION
2. SOUSTRACTION
3. MULTIPLICATION
je désire créer un écran en turbo pascal me permettant d'accéder à un environnement qui pourrait s'atteindre
de cet écran d'accueil. Ma pensée est expressive suivante le modèl ci-après:
Exemple:
*PROGRAMME DE MATHEMATIQUES*
1. ADDITION
2. SOUSTRACTION
3. MULTIPLICATION
program Maths; procedure Addition; begin writeln('CALCUL DE L''ADDITION'); end; procedure Soustraction; begin writeln('CALCUL DE LA SOUSTRACTION'); end; procedure Multiplication; begin writeln('CALCUL DE LA MULTIPLICATION'); end; procedure Menu; var b:byte; boucle:boolean; begin writeln('******************************'); writeln('* PROGRAMME DE MATHEMATIQUES *'); writeln('******************************'); writeln; writeln('1. ADDITION'); writeln('2. SOUSTRACTION'); writeln('3. MULTIPLICATION'); writeln; boucle:=true; while boucle do begin boucle:=false; write('Choix : '); readln(b); writeln; case b of 1:Addition; 2:Soustraction; 3:Multiplication; else boucle:=true; end; end; end; begin Menu; readln; end.