Aide de faire 1 menu en pascal
Résolu
sony
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches (dichotomiques et séquentielles) .
est ce que vous pouvez m'aidez?
et comment je peux téléchargé "turbo pascal 7.0"?
MERCI
est ce que vous pouvez m'aidez?
et comment je peux téléchargé "turbo pascal 7.0"?
MERCI
A voir également:
- Aide de faire 1 menu en pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Menu déroulant excel - Guide
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut!
je désire créer un écran en turbo pascal me permettant d'accéder à un environnement qui pourrait s'atteindre
de cet écran d'accueil. Ma pensée est expressive suivante le modèl ci-après:
Exemple:
*PROGRAMME DE MATHEMATIQUES*
1. ADDITION
2. SOUSTRACTION
3. MULTIPLICATION
je désire créer un écran en turbo pascal me permettant d'accéder à un environnement qui pourrait s'atteindre
de cet écran d'accueil. Ma pensée est expressive suivante le modèl ci-après:
Exemple:
*PROGRAMME DE MATHEMATIQUES*
1. ADDITION
2. SOUSTRACTION
3. MULTIPLICATION
program Maths; procedure Addition; begin writeln('CALCUL DE L''ADDITION'); end; procedure Soustraction; begin writeln('CALCUL DE LA SOUSTRACTION'); end; procedure Multiplication; begin writeln('CALCUL DE LA MULTIPLICATION'); end; procedure Menu; var b:byte; boucle:boolean; begin writeln('******************************'); writeln('* PROGRAMME DE MATHEMATIQUES *'); writeln('******************************'); writeln; writeln('1. ADDITION'); writeln('2. SOUSTRACTION'); writeln('3. MULTIPLICATION'); writeln; boucle:=true; while boucle do begin boucle:=false; write('Choix : '); readln(b); writeln; case b of 1:Addition; 2:Soustraction; 3:Multiplication; else boucle:=true; end; end; end; begin Menu; readln; end.