Compatibilité ?

Résolu
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site en cours de création :
http://racine.wolfsite.fr/v3/
Chez moi:
Sous firefox, le fond ne descend pas et sous IE tout va bien.

Quelqu'un peux t'il me confirmé cela ? Et si possible me donner une solution ?
A voir également:

10 réponses

progggg Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est à dire que ton fond ne descend pas ? Qu'est-il-censé faire (je suis sous firefox)
0
progggg Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah oui d'accord désolé je vois maintenant. Je me souviens avoir lut dans un livre que les anciennes versions de Firefox laissaient une dizaine de pixels de flottement en trop sur les couches (<div></div>).
Cela peut venir d'autre part mais ton code source a l'air bon.
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Peux tu m'envoyer un screen de ce que tu vois ? Moi y'a un gros problème ^^
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Mhhh : http://racine.wolfsite.fr/v3/

J'ai du réglé le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bé voilà ! C'était quoi ?
0

Je n'en sais rien du tout.
J'ai rajouter une <div style="height:1050px"></div> entre le class="all" (qui contien tout) et sa a écarté tout^^
Sous Ie sa reste la même donc tan mieux ^^

C'est dommage que tout les navigateur ne réagisse pas de la même façon aux codes mais bon faut faire avec et trouver des astuces ^^
0

Ca c'est sûr ! <j'ai 3 ans de moins que toi>
A++
0

j'ai eu mes 15 ans aujourd'hui :p
0

En tout cas beau site !
0

Merci :)
0