Editeur de texte/compilateur

Résolu
ntoswans Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ntoswans Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp comment passer d'un editeur de texte coe devc++ ou notepad, pou un compilateur coe turbo c++ enfin de compiler et executer le programme saisit.
merci
A voir également:

3 réponses

makweb Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

TU parles de la simple compilation en tant fichier séparé, ou de l'integration des fonctionalités de l'un dans l'autre, sois clair.
Merci.
0
ntoswans Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas tres fort en progammation, tou ce ke je veux faire est de compiler mon programe(1seul) ki a ete ecrit dans un editeurc de texte separé des compilo
merci
0
makweb Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu enregistres ton fichier (sans extension si tu veux), et tu l'ouvre dans ton turbo++, puis tu compiles.
0
ntoswans Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
j'irai essayer a la maison.
0