Comment mettre de la musique sur cd?
Résolu
boubou 76
-
imi18 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imi18 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous? je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur un CD, marque du CDR?
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur cd?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Dabord tu doit avoir un lecteur graveure sur ton PC, en suite tu doit installé un logiciél de gravure et :
double clic sur l'icone de ce logiciel (moi je travail souvant avec nero)
selectionne l'icone favorie ensuite - créer un disque de données(si cette musique et sur pc b sur) et tu clic sur ajouter pour trouver l'emplacement de ta musique, tu clic apré sur suivant et c'est tous.
Si tu veut copier un cd de musique tu choisie copier un disque au lieu de créer un disque de données.
double clic sur l'icone de ce logiciel (moi je travail souvant avec nero)
selectionne l'icone favorie ensuite - créer un disque de données(si cette musique et sur pc b sur) et tu clic sur ajouter pour trouver l'emplacement de ta musique, tu clic apré sur suivant et c'est tous.
Si tu veut copier un cd de musique tu choisie copier un disque au lieu de créer un disque de données.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur
tu introduit ta musique , et tu grave ,
grave sur un CD/RW, tu peut toujours l'effacer si ça rate , comme tu n'as pas l'habitude !