Probleme de \n entre mysql php etjavascript

Résolu/Fermé
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 18 juil. 2008 à 17:28
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 18 juil. 2008 à 17:33
Bonjour,

j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n',' ',$string).

Tout ça c'est super, ça s'affiche nikel en php, mais voilà que je veux agir dessus avec js et que ça bloque et dansx l'erreur au comble de l'ironie il me sort des "\n" là ou je les ai enlever.

J'ai essayer \\\n, \\n, 2fois \n sur la meme chaine rien n'y fait............

j'ai meme essayer de faire un replace en js mais il refuse de la lire en tant que chaine

Desesperent.

1 réponse

l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 31
18 juil. 2008 à 17:33
Je vous donne la réponse, parce que je me suis bien pris la tête et que peut être ça servira à qqn.

En regardant sur google je me suis aperçut que bcp de code js faisais des replace \n et juste après replace \r... bizarre et je sais pas pourquoi.

Toujours est il que en applicant la meme chose en php j'ai resolu le probleme:

$string = replace("\r",replace("\n", $string));

3 heures rien que pour ce p****n de \r.

A devenir fous surtout que nl2br ne les trouve pas....
@plus
0