Hidden
Résolu/Fermé
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
20 juil. 2008 à 13:36
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 juil. 2008 à 09:16
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 21 juil. 2008 à 09:16
A voir également:
- Hidden
- Winmend folder hidden - Télécharger - Confidentialité
- Hidden process finder - Télécharger - Confidentialité
- Hidden windows - Forum Virus
- Hidden information marketplace c'est quoi - Forum HTML
- Récupérer un input hidden - Forum PHP
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
20 juil. 2008 à 20:17
20 juil. 2008 à 20:17
je t'ai fait le début du code verification.php:
<?php if(isset($_POST['submit'])){ //recup des valeurs postées: $pseudo=$_POST['pseudo']; $mdp=$_POST['mdp']; //etc... } ?> <form method='post' action='enregistrement.php' enctype='multipart/form-data'> <br /><table width="400" border="0" align="center"> <tr bgcolor="#2D5C8B"> <td colspan="2"><strong>Récapitulatif du compte </strong></td> </tr> <tr> <td><label for="pseudo">Pseudo : </label></td> <td><?php echo $pseudo; ?><input name="pseudo" type="hidden" id="pseudo" value="<?php echo $pseudo; ?>" /></td> </tr> <td><label for="mdp">Mot de passe : </label></td> <td><?php echo $mdp; ?><input name="mdp" type="password" id="mdp" value="<?php echo $mdp; ?>" /></td> </tr> //etc...
maxime44
Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
78
20 juil. 2008 à 21:24
20 juil. 2008 à 21:24
Yeah j'ai réussis enfaite j'avais fais quasiment comme ça mais j'avais oublier de récupérer les données de la page :/
Tu t'y connais un peu en php ?
Parce que je comprend pas pourquoi ma page a un problème :/
Tu t'y connais un peu en php ?
Parce que je comprend pas pourquoi ma page a un problème :/
Parse error: syntax error, unexpected $end in /var/www/web237/web/admin/profil3.php on line 41
<?php session_start(); require_once('config.php'); require_once('verifications.php'); $titre_page='Modification du profil'; include_once('haut.php'); //récupération du formulaire $passe_enc=formulaires($_POST['passe_enc']); $nouv_passe=formulaires($_POST['nouv_passe']); $nouv_passe2=formulaires($_POST['nouv_passe2']); if(isset($passe_enc)) { if(!$nouv_passe || !$nouv_passe2 || strlen($nouv_passe) < 5) { echo'Votre mot de passe ou sa confirmation est inexisant ou votre mot de passe fait moins de 5 carractères<br /><a href="profil.php" onClick="history.back()">Retour</a>'; include_once('bas.php'); return FALSE; } if($nouv_passe!=$nouv_passe2) { echo'Votre mot de passe n\'est pas le meme que sa confirmation.<br /><a href="profil.php" onClick="history.back()">Retour</a>'; include_once('bas.php'); return FALSE; } $passe_enc=md5($passe_enc); $reponse_passe=mysql_query("SELECT passe FROM membres WHERE passe='$passe_enc' AND session='$session'") or die ('Erreur : '.mysql_error()); //verification si mdp valide $count_passe=mysql_num_rows($reponse_passe); if($count_passe == 0) { echo'L\'ancien mot de passe n\'est pas correct.<br /><a href="profil.php" onClick="history.back()">Retour</a>'; include_once('bas.php'); return FALSE; } $nouv_passe=md5($nouv_passe); mysql_query("UPDATE membres SET passe='$nouv_passe' WHERE session='$session'") or die ('Erreur : '.mysql_error()); echo"<div align=center>Votre profil a bien été modifié<br /><a href='profil.php' onClick='history.back()'>Retour</a></div>"; include_once('bas.php'); ?>
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
21 juil. 2008 à 09:16
21 juil. 2008 à 09:16
Pour le php oui
sinon tu as une erreur dans cette ligne:
tu as un ; en trop à la fin
sinon return FALSE;
serait plutot réservé pour un retour de fonction, dans ton cas mets plutot exit;
sinon tu as une erreur dans cette ligne:
echo"<div align=center>Votre profil a bien été modifié<br /><a href='profil.php' onClick='history.back()'>Retour</a></div>";;
tu as un ; en trop à la fin
sinon return FALSE;
serait plutot réservé pour un retour de fonction, dans ton cas mets plutot exit;