PHP protection simple de lien
Résolu
Gingi
-
legulysse Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legulysse Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PHP protection simple de lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Si ce n'est que sa, tu dois pouvoir facilement trouver des tutoriaux de manipulation de fichier. En general le plus difficile à trouver c'est le concept, la réalisation ce n'est qu'un problème de temps et de ressources.
Gingi
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Ne t'en fais pas, j'ai déjà trouvé mon bonheur merci beaucoup, mon problème à présent est que je dois abbandonner ma bdd T_T j'aimerai avoir une méthode me permettant de mettre mes liens normalement dans une base de donnée ...
piste de reflexion :
à chaque fois que quelqu'un veut afficher la page contenant le lien, tu regardes depuis combien de temps le lien existe, et si ce temps est suffisant, tu lances l'opération de changement de lien, puis tu affiches tout normalement.
pour le changement de lien je ferais comme ceci : placer mon fichier dans un dossier, et renommer ce dossier. puis repercuter ce renommage dans le lien.
à chaque fois que quelqu'un veut afficher la page contenant le lien, tu regardes depuis combien de temps le lien existe, et si ce temps est suffisant, tu lances l'opération de changement de lien, puis tu affiches tout normalement.
pour le changement de lien je ferais comme ceci : placer mon fichier dans un dossier, et renommer ce dossier. puis repercuter ce renommage dans le lien.
vraiment interressant, je vais me pencher là dessus ... merci bien cependant, je ne sais pas comment renomer un dossier ...
Peut-être que renommer le fichier est plus simple, non ?
S'il s'agit d'une archive .rar ou .zip (ce qui semble logique puisque ce sont des vidéos), ça n'empêche pas la personne de savoir ce qu'elle a téléchargé ensuite, une fois l'archive ouverte, donc...
pour renommer un fichier, il faut faire comme ceci en php :
pour effacer un fichier :
S'il s'agit d'une archive .rar ou .zip (ce qui semble logique puisque ce sont des vidéos), ça n'empêche pas la personne de savoir ce qu'elle a téléchargé ensuite, une fois l'archive ouverte, donc...
pour renommer un fichier, il faut faire comme ceci en php :
rename("adresse complète du fichier initial", "adresse complète du nouveau fichier")en fait ça sert à la fois à renommer et à déplacer, on peut faire les deux.
pour effacer un fichier :
unlink("adresse complète du fichier")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question