Php / SQL / Formulaire pb affichage
Résolu
aKuma59
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site,
J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dans une base de données. Si je reaffiche le contenu de la base de données la news est correctement formatée tant dis que si j'affiche les données du formulaire (dans mon cas c'est pour une prévisualisation avant d'ajouter dans la base) il y a des problème d'affichage du genre :
-des \' ce mettent à la place des '
-les photos ne s'affiche pas j'ai un \"braderie\" à la place (la photo s'appelle braderie)
Par contre j'ai aucun souci d'accent... ce sont les deux seuls problème on dirait...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur :)
Merci d'avance à tous et bon weekend !
J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site,
J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dans une base de données. Si je reaffiche le contenu de la base de données la news est correctement formatée tant dis que si j'affiche les données du formulaire (dans mon cas c'est pour une prévisualisation avant d'ajouter dans la base) il y a des problème d'affichage du genre :
-des \' ce mettent à la place des '
-les photos ne s'affiche pas j'ai un \"braderie\" à la place (la photo s'appelle braderie)
Par contre j'ai aucun souci d'accent... ce sont les deux seuls problème on dirait...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur :)
Merci d'avance à tous et bon weekend !
A voir également:
- Php / SQL / Formulaire pb affichage
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet