[javascript] un id
Résolu
Nebbb
-
Nebbb Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nebbb Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !
<div id="bj" style="display:none;">blabla</div>
<input type="submit" value="cliquer" onclick="document.getElementById['bj'].style.display='block'"/>
Je devrais avec ce petit bout de code voir apparaitre "blabla" au moment ou je clic sur le bouton "cliquer".
Or rien ne se passe et firefox m'annonce gentiment que mon document.getElementByID.bj is undefined...
comment peut-il ne pas exister ce "bj" ?
j'ai cherché pas mal pour trouver une solution à mon problème... ce problème c'est que je ne vois pas ou est le problème dans mon script !
<div id="bj" style="display:none;">blabla</div>
<input type="submit" value="cliquer" onclick="document.getElementById['bj'].style.display='block'"/>
Je devrais avec ce petit bout de code voir apparaitre "blabla" au moment ou je clic sur le bouton "cliquer".
Or rien ne se passe et firefox m'annonce gentiment que mon document.getElementByID.bj is undefined...
comment peut-il ne pas exister ce "bj" ?
A voir également:
- [javascript] un id
- Id telephone - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Document id lycamobile - Forum LG
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour
Il faut utiliser des parentheses et pas des crochets.
getElementById() est une fonction et pas un tableau indéxé
document.getElementById('bj').style.display='block'
Il faut utiliser des parentheses et pas des crochets.
getElementById() est une fonction et pas un tableau indéxé
document.getElementById('bj').style.display='block'