Création d'une routine avec Panda Antivirus

Résolu
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite configurer une routine qui exécuterait le scan de Panda Antivirus sur un fichier soit la première fois que je l'ouvre, soit lorsque je l'ouvre à partir d'un emplacement donné (la méthode la moins coûteuse en ressource : indexation, process,... est bien sûr préférable). Je ne parvient pas à trouver l'application correspondante dans le répertoire Panda et je ne sais pas de toute façon créer le programme de routine. Le fait de connaitre l'exécutable m'aiderai déja car AlZip, que j'utilise, possède une option d'execution d'antivirus (à condition de lui dire lequel !!!).
Merci de votre aide. Nib chez mon revendeur, Nib sur le site de Panda.
Bon surf.
A voir également:

9 réponses

Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

up
0
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

up
0

up
0

^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
0

up
0
Utilisateur anonyme

ya personne qui sait !
0

je m'en doutais... Mais j'attendais que quelqu'un confirme la lecture du sujet pour demander la suppression. Merci
0