Liens sur messagerie increditmail ?
Résolu/Fermé
yoye32
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
12 avril 2008 à 08:23
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 15:06
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 15:06
A voir également:
- Liens sur messagerie increditmail ?
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Liens copiés - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Messagerie cegetel - Forum Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 08:41
12 avril 2008 à 08:41
Bouton démarrer puis sur exécuter et saisir :
regsvr32 urlmon.dll et appuie sur la touche entrée et ok dans la boite de dialogue qui s'affiche
Vérifie le lien
Si pas encore bon démarre Internet Explorer puis options internet
Dans la fenêtre qui s'affiche choisis onglet Programmes et coche la case M'indiquer si Internet explorer n'est pas le navigateur par défaut ou alors au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut.
Ferme le navigateur et redémarre le, une boite de dialogue s'affiche clique sur oui
Bonne journée
regsvr32 urlmon.dll et appuie sur la touche entrée et ok dans la boite de dialogue qui s'affiche
Vérifie le lien
Si pas encore bon démarre Internet Explorer puis options internet
Dans la fenêtre qui s'affiche choisis onglet Programmes et coche la case M'indiquer si Internet explorer n'est pas le navigateur par défaut ou alors au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut.
Ferme le navigateur et redémarre le, une boite de dialogue s'affiche clique sur oui
Bonne journée
joycen
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
1
16 sept. 2008 à 23:11
16 sept. 2008 à 23:11
Bonjour
Ma fille a prit por jeu mon ordi ...Je ne retouve plus la même police d' ecriture dans ma messagerie increditmail..Tout est écrit en minuscule ..J' ai essayé de chercher de retrouver ce que j' avais avant ..je ne parviens pas a retrouver mes messages en caractères plus importants comme avant cette mauvause manip..
Si quelqu' un peu me venir en aide merci...
Bonne soirée à tous
Joyce
Ma fille a prit por jeu mon ordi ...Je ne retouve plus la même police d' ecriture dans ma messagerie increditmail..Tout est écrit en minuscule ..J' ai essayé de chercher de retrouver ce que j' avais avant ..je ne parviens pas a retrouver mes messages en caractères plus importants comme avant cette mauvause manip..
Si quelqu' un peu me venir en aide merci...
Bonne soirée à tous
Joyce
12 avril 2008 à 09:19