Retrait de l'apostrophe en AJAX

Résolu/Fermé
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 3 avril 2008 à 18:42
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 16 sept. 2008 à 23:00
Bonjour,

J'obtiens un résultat qui est une chaîne contenant du texte et un prix dans un champ de type text à l'intérieur d'un formulaire par un appel AJAX selon des champs valides est absolument fonctionnel actuellement.

Toutefois, dans ma page qui est appelée par AJAX, seul l'affichage avec le résultat suivant est validé par l'envoi de mon formulaire et récupéré dans une autre page en php :

1345.78 [ essai ]

Ce résultat est obtenu avec round() et d'autres variables.

alors que je souhaiterais :

afficher 1'345.78 [essai] et n'envoyer que 1345.78 [ essai ] (sans apostrophe)

Je me suis renseigné sur le net (certainement pas au bon endroit), fais des tests avec STRING, REPLACE, etc... mais rien n'y fait pour retirer l'apostrophe !? Soit je n'obtiens qu'une seule valeur comme 1, 3. J'ai essayé de créer aussi un nouveau champ pour essayé de recopier la valeur sans apostrophe, ou modifier en number_format(), catastrophe....

Mon code ci-dessous actuel :

if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) {
var chaine = xhr.responseText;
var tableau = chaine.split('£');
document.getElementById('<?php echo $code_produit_id; ?>').value = tableau[0];
}

En bref, merci de votre aide

2 réponses

youssefb Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
14 mai 2008 à 22:43
Je comprend pas ton exemple, fait nous des commentaire et avec plus de details.

De toute facon je te laisse ce lien essaie de voir si c'est utile : http://www.expreg.com/
0
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
16 sept. 2008 à 23:00
Chers tous,

J'ai résolu mon problème mais le code et l'explication seraient trop longs à expliquer, car, déjà, ma question n'était pas claire.

A+
0