Formulaire en php

Résolu/Fermé
CLELIA05 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 19 sept. 2008 à 11:06
CLELIA05 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 21 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,
Je suis débutante, j'essaie de mettre un formulaire en php sur mon site, il ne comporte que trois champs : sujet, email et message, j'utilise la méthode Post et je souhaiterai que les messages arrivent directement sur ma boite mail, cela fonctionne mais cela ne me retourne que le contenu du champs message, impossible de savoir qui me l'a envoyé.

Pouvez-vous m'aider svp

2 réponses

Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 69
19 sept. 2008 à 17:51
Pourrais-tu nous donner le code de ton formulaire pour que l'on puisse vérifier que tes variables sont correctement initialisée ? Le bon de code où tu récupères les données du POST pourrait être utile aussi.
1
CLELIA05 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
21 sept. 2008 à 15:33
MERCI BEAUCOUP MAIS CA Y EST, APRES UNE SEMAINE PASSEE LE NEZ COLLE SUR MON ECRAN, J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION.

EN REVANCHE, J'AI UN AUTRE PROBLEME, J'AI MIS MON SITE EN LIGNE MAIS JE TROUVE L'ADRESSE BIZARRE, IL N'Y A PAS DE WWW, L'ADRESSE C'EST HTTP://MONSITE.FREE.FR ET QUAND JE VAIS SUR CETTE ADRESSE, J'ARRIVE SUR UNE PAGE D'INDEX AVEC EN HAUT PARENT DIRECTORY ET EN DESSOUS, UN LIEN AVEC LE NOM DE MON SITE, SI JE CLIQUE DESSUS, J'ARRIVE DIRECTEMENT SUR MA PAGE INDEX.HTML MAIS JE DEVRAIS Y ARRIVER DIRECTEMENT EN TAPANT L'ADRESSE.

SUR MON ORDI, LE SITE EST RANGE DE LA SORTE : MACINTOH>APPLICATION>MAMP>HTDOC>ET Là J'AI CREE UN FICHIER www DANS LEQUEL SE TROUVE MON SITE.

MERCI D'AVANCE
1