Formulaire PHP et récuperation des données
Résolu
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcsystemd Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de récupérer a chaque fois qu'un questionnaire est envoyer les données saisies et de pouvoir les exploitées dans un fichier Excel .
Je pourrais peut être pour voir les différents questionnaires envoyés ajouter un paramètre dans l'url:
www.url.php?form1
www.url.php?form2
etc..
Comment dois je m'y prendre.
Merci beaucoup
j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de récupérer a chaque fois qu'un questionnaire est envoyer les données saisies et de pouvoir les exploitées dans un fichier Excel .
Je pourrais peut être pour voir les différents questionnaires envoyés ajouter un paramètre dans l'url:
www.url.php?form1
www.url.php?form2
etc..
Comment dois je m'y prendre.
Merci beaucoup
A voir également:
- Formulaire PHP et récuperation des données
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
5 réponses
Merci foobar 47,
mais justement c'est ce que je souhaite que l'on m'explique si c'est possible; a savoir comment faire pour que les données soient écrites dans un fichier texte.
mais justement c'est ce que je souhaite que l'on m'explique si c'est possible; a savoir comment faire pour que les données soient écrites dans un fichier texte.
voila j'ai un formulaire de ce style :
je dois maintenant faire le traitement avec PHP. Comment dois je m'y prendre j'ai essayé cela :
mais cela ne doit pas etre cela. En faite je dois pouvoir recuperer les champs selectionnés dans un fichier text ou autre.
Avez vous une idée?
Merci
<td class="separ">News</td> <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="1" value="ok" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="2" value="oui" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="3="non" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="4" value="plutot" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="5" value="forte" /></td> <td style="border-left:1px dotted #000000;" class="separ"><input type="text" name="news_uf" id="news_uf" class="test" /> %</td> </tr> <tr> <td class="separ">Holdies</td> <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="1" value="ok" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="2" value="oui" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="3" value="non" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="4" value="plutot" /></td> <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="5" value="hausse" /></td> <td class="separ" style="border-left:1px dotted #000000;"><input type="text" name="hold_gu" id="hold_gu" class="tubo" /> %</td> </tr>
je dois maintenant faire le traitement avec PHP. Comment dois je m'y prendre j'ai essayé cela :
$hold = isset($_POST['hold']) ? $_POST['hold'] : ''; $nus = array( 'ok', 'oui', 'non', 'plutot', 'hausse' ); foreach ($nus as $v) { if ($v == $hold) { echo '<input type="radio" name="hold" value="' . $v . '" checked/>' . $v . '<br/>'; } else { echo '<input type="radio" name="hold" value="' . $v . '"/>' . $v . '<br/>'; } } if (isset($_POST['hold_gu'])) { $hold_gu = $_POST["hold_gu"]; }
mais cela ne doit pas etre cela. En faite je dois pouvoir recuperer les champs selectionnés dans un fichier text ou autre.
Avez vous une idée?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question