[Vb 2005] comparaison
Résolu
orzhov
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Prog44 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prog44 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour comparer deux point d'un graphique sous vb 2005
en fait je fait :
Dim point1 as New Point(x,y)
if point1 < oldpoint then msgbox("point actuel plus petit que ancien")
et cela m'affiche un message d'erreur avant la compilation : l'opérateur '<' n'est pas defini pour les type 'system.drawing.point'
mai je comprend pas je dessine aucun point c'est une question que je lui pose
je voudrais savoir comment on fait pour comparer deux point d'un graphique sous vb 2005
en fait je fait :
Dim point1 as New Point(x,y)
if point1 < oldpoint then msgbox("point actuel plus petit que ancien")
et cela m'affiche un message d'erreur avant la compilation : l'opérateur '<' n'est pas defini pour les type 'system.drawing.point'
mai je comprend pas je dessine aucun point c'est une question que je lui pose
A voir également:
- [Vb 2005] comparaison
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
si pour toi le signe < semble évident à utiliser pour comparer deux objets, VB ne doit sûrement pas l'entedre de cette manière : pourquoi ne pas comparer X du nouveau point et X de lancien point et faire de même avec Y ?
personnellement, je suis comme VB, je ne comprends pas comment un objet peut être inférieur ou supérieur à un autre. A mon avis, il faut plutôt comparer les PROPRIETES de l'objet, si elles sont de type numérique ou STRING.
TU n'es pas d'accord ?
personnellement, je suis comme VB, je ne comprends pas comment un objet peut être inférieur ou supérieur à un autre. A mon avis, il faut plutôt comparer les PROPRIETES de l'objet, si elles sont de type numérique ou STRING.
TU n'es pas d'accord ?