M'aider en programmation
Résolu
gy-hervé
-
gy-hervé -
gy-hervé -
Bonjour,
pouvez-vous m'aidez en programmation, j'aimerai en connaitre , mais je n'y connais rien
pouvez-vous m'aidez en programmation, j'aimerai en connaitre , mais je n'y connais rien
A voir également:
- M'aider en programmation
- Application de programmation - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Un autre programme est en cours d'installation - Forum Windows 10
- Programmation envoi sms - Guide
4 réponses
slt , c'est sympat a vous de vous atardé sur mon cas ,n vous s'avez c'est kelke chose ke j'aime beaucoup , l'informatik et pour moi metrisé la programation c'est vraiment inportant sur pouvoir ecrire et créer mes propos logiciel et en faire la maintenance réseau, si vous pouvier arrivé a m'aidé je ne serais comment vous remerciers ,
alors s'il te plaît je conte sur vous, et merci encore
alors s'il te plaît je conte sur vous, et merci encore
Ben là c'est beaucoup trop vague pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire quel langage. Dans un premier jet tu peux te promener ici :
https://openclassrooms.com/fr/
Il y a plein de tutoriels très bien fait et accessibles aux débutants.
Bonne chance
https://openclassrooms.com/fr/
Il y a plein de tutoriels très bien fait et accessibles aux débutants.
Bonne chance
slt; c'est vraiment gentil a vous de vous a tardez sur mon cas.au faite j'aime beaucoup connaitre comment créer et ecrire des programmes et aussi sur la maintenance.
je ne sais comment vous l'expliquez si je peux résumé je dirai pouvoir maitrisé la programmation en generale et la maintenance réseau.
je serai vraiment ravis de que vous comprenez de quoi je parles et m'aider
alors a très bientôt.
je ne sais comment vous l'expliquez si je peux résumé je dirai pouvoir maitrisé la programmation en generale et la maintenance réseau.
je serai vraiment ravis de que vous comprenez de quoi je parles et m'aider
alors a très bientôt.
j'ai bien reçu votre mail et je suis d'accord et prés a travaillé
et merci encore.