Linux ou windows?
Résolu
niernier
Messages postés
256
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur entre linux et windows pour la programmation.
En attente d'une réponse je vous remercie!
Je voudrais savoir quel est le meilleur entre linux et windows pour la programmation.
En attente d'une réponse je vous remercie!
A voir également:
- Linux ou windows?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Donnez une préférence serait troller. ^^. En plus cela dépend du langage, car il y en a qui sont mieux sur windows puisqu'ils sont faits pour cette plate-forme. Cela dépend également si tu comptes développer un programme à destination de Linux ou Windows.
Hormis ça, prends celui que tu maîtrises le mieux. Choisis un bon IDE et voilà. Programmer sous windows ou sous linux, il y a pas mal de points communs comme taper de nombres lignes de code :), donc au final, peu de différences notables.
Après, chacun a sa préférence, mais cela relève du troll plus qu'autrechose.
Donnez une préférence serait troller. ^^. En plus cela dépend du langage, car il y en a qui sont mieux sur windows puisqu'ils sont faits pour cette plate-forme. Cela dépend également si tu comptes développer un programme à destination de Linux ou Windows.
Hormis ça, prends celui que tu maîtrises le mieux. Choisis un bon IDE et voilà. Programmer sous windows ou sous linux, il y a pas mal de points communs comme taper de nombres lignes de code :), donc au final, peu de différences notables.
Après, chacun a sa préférence, mais cela relève du troll plus qu'autrechose.