Message d'erreur à l'execution d'un programme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message d'erreur à l'execution d'un programme
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Ma classe Main contient bien le main.
Cependant j'utilise cette ligne de commande :
public static void main(String[] args) throws NotFoundException, IOException, GraphParseException{
Le fait d'utiliser des exception peut-il poser problème? Dois-je utiliser un try catch ? et si oui comment? Je n'en ai gérer qu'un seul à la fois jusqu'à présent.
Cependant j'utilise cette ligne de commande :
public static void main(String[] args) throws NotFoundException, IOException, GraphParseException{
Le fait d'utiliser des exception peut-il poser problème? Dois-je utiliser un try catch ? et si oui comment? Je n'en ai gérer qu'un seul à la fois jusqu'à présent.
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé la solution, en réalité cela venait de mon CLASSPATH qui était mal configuré et avait du mal avec les package.
Merci de m'avoir expliqué pour les exception sa va m'être utile pour la suite de mon projet
Merci de m'avoir expliqué pour les exception sa va m'être utile pour la suite de mon projet
azureus33
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7
24 janv. 2009 à 20:55
24 janv. 2009 à 20:55
Ben tu n'as pas de Main dans la class a executé (le main et la fonction appelé pour lancer le programme)
Donc dans ton fichier engine/main.java vérifie qu'il y a la méthode suivante :
public static void main (String[] args) {
}
Donc dans ton fichier engine/main.java vérifie qu'il y a la méthode suivante :
public static void main (String[] args) {
}
25 janv. 2009 à 20:34
Donc mettre un throws au main est de l'odre de l'absurde car personne va récupéré les exception au dessus du main.
géré un exception se fait ainsi :